Auteur Sujet: COMODO 10 Bêta !  (Lu 487 fois)

Hors ligne AldePC

• Avira & MalwareBytes' Technician !
  • Confirmé
  • IObit's user.
COMODO 10 Bêta !
« le: 25 juillet 2016, 10:38 »
Bonjour à tous, il y quelque temps, je vous faisais part de mon inquiétude sur COMODO et sa version 9 bêta, la version 10.0.0.5144 bêta est disponible, je vous fais part de mes ressentis plus tard ;)

Lien: https://www.softexia.com/windows/antivirus/comodo-internet-security
Microsoft Windows 10 Entreprise Insider Preview Build 14971 x64 (10.0.14971.1000) (64 Bits)
==========================================================
Intel Pentium G3460 ~ 3,50Ghz
Intel HD Graphics ~ 1Go
Disque dur Hitachi ~ 500Go
Mémoire KingSton ~ 6Go
==========================================================
Ad-Aware Antivirus Total 2017 12.0.390.10466 Bêta 3
MalwareBytes' Premium 3.0.2.1175

Hors ligne Mandrake

• Débutant
  • *
Re : COMODO 10 Bêta !
« Réponse #1 le: 24 août 2016, 16:29 »
Bonjour

je teste depuis quelque temps sur une machine virtuelle la version 10 de COMODO.

Le look est vraiment sympa et les fonctions sont facilement accessibles. Ce qui m’ennuie chez Comodo c'est la faible efficacité de l'antivirus. Sur le forum de l'éditeur ils parlent beaucoup de la protection zéro day qui fait régulièrement 100% dans les différents tests. Mais ils oublient de dire c'est que c'est au détriment de nombreux faux positifs. Comodo traite tous les fichiers inconnus dans la sandbox. Evidement  si dans ces derniers il y a des infections elles sont seront isolées mais les fichiers sains aussi. En plus la sandbox limite les droits, et certains programmes ne pourront pas se lancer.

La protection web, est elle aussi, toujours à la traîne. 

Je précise tout de même que j'utilise Comodo depuis la version 2. Mais principalement le HIPS et le Firewall.

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #2 le: 26 août 2016, 19:04 »
Hello,

en bref, Comodo est trop puissant, sans faire de différence entre tout ce qu'il ne connait pas...
Il m'a planté pas mal de machine virtuelles, je ne conseille pas du tout !
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky

Hors ligne sbast

• Confirmé
« Réponse #3 le: 01 septembre 2016, 12:21 »
bonjour;

je donne un avis personnel. je n'ai jamais fait confiance a comodo. beaucoup trop de chose louche dans leur politique.