Auteur Sujet: Kaspersky 2016  (Lu 1234 fois)

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Kaspersky 2016
« le: 05 septembre 2015, 12:56 »
Kaspersky a sorti récemment toute sa nouvelle gamme de produits 2016. Au programme de cette sortie, de nouvelles protections telles que la navigation privée, le contrôle des modifications dans le système, le contrôle d'accès à la caméra, une nouvelle interface bien mieux optimisée... Celles-ci ne sont d'ailleurs disponibles apparemment que pour les versions Internet Security et supérieures.

Interface d'accueil

Outils avancés                                                                           

Interface des paramètres

Paramètres du contrôle de la caméra               

Paramètres de la navigation privée

Paramètres de la navigation privée                                                                                                                                       

Note : les paramètres présentés sur les photos ne correspondent pas forcément à la configuration par défaut.

Cela fait 9 jours que j'ai installé Kaspersky Internet Security 2016, et j'en suis très content. Le produit est moins lourd, on ne le ressent presque pas. L'interface est très agréable, et les nouvelles fonctionnalités le sont elles aussi. Je regrette, malheureusement, encore une fois, le manque d'un outil comme Wallet que l'on retrouve chez BitDefender.

Site web : Kaspersky
« Modifié: 05 septembre 2015, 13:02 par Poisson »

Hors ligne Neustrie

• Débutant
  • *
Re : Kaspersky 2016
« Réponse #1 le: 21 septembre 2015, 13:09 »
Hello,

J'ai lu ici et là qu'il s'était bien amélioré, j'ai toujours hésité entre lui et Bitdefender dommage qu'il soit trop cher pour le multi device .

@+

Hors ligne rubised

• Confirmé
  • MBAM et BitDefender Internet Sécurity
« Réponse #2 le: 21 septembre 2015, 16:32 »
Bonjour,

Personnellement,j'ai opté pour BitDefender internet Sécurité , léger (s'est bien amélioré)
Efficace complet avec des outils bien utiles  tels que Safepay (connections sécurisées banques / sites d'achats ect..  en evitant les frappes au clavier )
Wallet ect..
Et le prix  est compétitif  cette Suite de sécurité et MBAM  avec une navigation réfléchie pas de problème. :)
Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne AldePC

• Avira & MalwareBytes' Technician !
  • Confirmé
  • IObit's user.
« Réponse #3 le: 21 septembre 2015, 17:31 »
L'ennui , c'est que ils sont vachement bouffeur de RAM et CPU..
Microsoft Windows 10 Entreprise Insider Preview Build 14971 x64 (10.0.14971.1000) (64 Bits)
==========================================================
Intel Pentium G3460 ~ 3,50Ghz
Intel HD Graphics ~ 1Go
Disque dur Hitachi ~ 500Go
Mémoire KingSton ~ 6Go
==========================================================
Ad-Aware Antivirus Total 2017 12.0.390.10466 Bêta 3
MalwareBytes' Premium 3.0.2.1175

Hors ligne rubised

• Confirmé
  • MBAM et BitDefender Internet Sécurity
« Réponse #4 le: 21 septembre 2015, 21:58 »
Bonsoir,

Concernant ceci:
ils sont vachement bouffeur de RAM et CPU..

Personnellement avec ma version 2016 et Windows 10 tout roule pc rapide et tout le reste

Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne Neustrie

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 13 décembre 2015, 18:47 »
Hello,

Avec Bitdefender je suis à 220 Mo (tous services compris) de mémoires consommées.

Pour l'équivalence des 2 suites, j'ai regardé Kaspersky tourner sur un pc, il y a l'équivalent de Wallet (Password Manager) mais seulement dans la Total Security.
Il y a aussi un navigateur privé avec clavier virtuel qui chose pratique peut s'utiliser sur le navigateur de tous les jours, sur Bitdefender il s'utilise seulement avec safepay.
Par contre j'ai une préférence pour l'interface de Kaspersky, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve plus intuitive!!

@+