Auteur Sujet: Gdata 2015  (Lu 1279 fois)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Gdata 2015
« le: 30 avril 2015, 12:37 »
Bonjour à vous tous,

Pour ceux qui utiliseraient GDATA 2015, est ce que vous constatez une certaine lenteur de votre pc windows 7 64 bits depuis la nouvelle version et sa mise à jour ou bien c'est mon pc qui commence à fatiguer?

Avant cette nouvelle version antivirus je n'avais pas de ralentissement mais depuis...les applis ont du mal à se lancer et la navigation est assez pénible, elle est assez lente.

Sur mon autre pc windows 8.1 j'ai KIS et là aucun problème.

Merci de vos informations.
Bonne journée.

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Re : Gdata 2015
« Réponse #1 le: 30 avril 2015, 18:25 »
Malheureusement, G-DATA ne possède pas de forum, par conséquent on ne peut savoir si d'autres personnes subissent le même problème que toi.
Je te conseille de suivre cette procédure pour permettre une désinstallation propre sans traces grâce à cette procédure : https://www.gdata.fr/support/faq/desinstallation-de-g-data-a-laide-de-avcleaner. Puis, installe G-DATA. Si le problème persiste toujours, tu peux toujours faire appel au service technique : https://www.gdata.fr/support. Si le souci ne vient pas de toi, il est fort probable que cette mise à jour est causée un dysfonctionnement, qui cause ces ralentissements ; il n'y aurait plus qu'à attendre un correctif.

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #2 le: 01 mai 2015, 06:19 »
Bonjour Poisson,

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton lien et j'aviserai après.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon pc car il fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis cette mise à jour... un vrai escargot.
En tout cas encore merci pour ton aide.

Je te souhaite une excellente journée

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #3 le: 20 mai 2015, 16:09 »
Re bonjour Poisson,

Je ne t'ai pas oublié pour te tenir au courant de mes péripéties avec Gdata 2015 mais j'attendais voir ce que cela donnerait.
Rien à faire c'est toujours pareil, et en plus quand je lance l'application elle me dit que mon ordi est menacé et que l'application est désactivée???? ce qui n'est pas le cas puisqu’elle se réactive tout de suite mais cela dure à chaque fois entre 5 et 8 secondes donc mystère.

Du coup desinstal complète et je me suis remis à BitDefender et à priori plus de problème.

Voila je te remercie encore pour tes conseils, apparemment je n'ai pas d'autre échos donc je présume que je suis le seul à qui c'est arrivé avec gdata 2015, dommage je l'appréciais mais là je ne joue pas avec la sécurité.

Je te souhaite une excellente soirée.