Auteur Sujet: Crumble : Extension d'AVG pour Chrome  (Lu 1348 fois)

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
Crumble : Extension d'AVG pour Chrome
« le: 27 avril 2015, 23:36 »
Crumble d'AVG : bloqueur de cookies indésirables, par "indésirables" il faut comprendre ceux qui sont susceptibles de vous pister mais en fait il ne les bloque pas, il les isolent et laisse passer les bons cookies.
Il travaille sans aucune intervention de l'utilisateur, je ne l'ai pas essayé mais selon la FAQ il ne bloque pas les Ads, à utiliser donc en complément d'un Ad-bloqueur.

« Modifié: 27 avril 2015, 23:41 par mikross »

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
Re : Crumble : Extension d'AVG pour Chrome
« Réponse #1 le: 28 avril 2015, 16:26 »
Bonjour Mikross,
Ah ben merci, je vais tester ça ^^
Vivement des retours :)
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #2 le: 28 avril 2015, 16:30 »
Et d'ailleurs, premier retour ^^
Je viens de faire un test, comme j'ai aussi Disconnect.
Disconnect agit avant Crumble !
Lorsque je désactive un cookies bloqué par Disconnect (par exemple sur cette page le cookies Google) il se retrouve aussitôt bloqué par Crumble :)
Ainsi je vais pouvoir tester facilement l'efficacité de Crumble
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
« Réponse #3 le: 28 avril 2015, 19:48 »
Merci du retour Fredo  ;)

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #4 le: 28 avril 2015, 20:22 »
2eme retour
En fin de compte Crumble n'agit pas comme Disconnect.
Lorsque je désactive Disconnect qui me bloque par exemple 12 cookies, Crumble en chope aucun pour beaucoup de sites.
Pas assez de recul pour en dire plus.

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #5 le: 28 avril 2015, 20:56 »
Bon, en fin de compte Crumble ne prend pas le relais de Disconnect.
EN fait Crumble est complètement supplanté par Disconnectet et du coup Crumble ne réagit que rarement.
Je désactive donc l'extensionDisconnect.
Là: Grosses réactions de Crumble :)
Ca va être long de donner un rapport complet de l'efficacité de l'un plus que l'autre ;)