Auteur Sujet: Ultra Adware Killer  (Lu 895 fois)

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
Ultra Adware Killer
« le: 03 avril 2015, 15:24 »
Il ressemble à un bon vieux rogue prêt a vous dépouiller mais je vous promet qu'Ultra Adware Killer ne l'est pas.
Parmi les infections les plus communes, les plus largement rencontrées sur les ordis ce sont les Adwares,

Sur des PC lourdement infectés par des adwares il faut supprimer les programmes potentiellement dangereux et les extensions de navigateur installés par eux, restaurer les paramètres système, le navigateur...ce qui peut être long et fastidieux d’où :

Notons qu'il fonctionne de façon similaire à des logiciels connus tels que Adware Cleaner ou Crap Killer mais notre "UAK" reconnait et supprime une très large variété d'adwares, barre d'outils, add on, plugin indésirables, restaure la page d'accueil détournée, supprime les programmes dangereux ainsi que les entrées du registre ajoutées par eux.

Programme portable, suffit de l'extraire et de l’exécuter dans l'emplacement où il a été extrait, fermer tous vos navigateurs et c'est à vous de jouer  ;)

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Ultra Adware Killer
« Réponse #1 le: 03 avril 2015, 16:10 »
Salut mikross,

J'ai fait un tour sur la page du site, c'est intéressant, il y a toute sorte de petit utilitaire qu'on peux télécharger comme celui-ci.
Par contre j'aimerais savoir quelque chose sur la version Premium, ce Ultra Virus Killer, il propose une version sans licence, qui ne donne accès qu'à toute les autres fonctionnalités d'UVK, mais qu'est-ce que ça signifie ? J'ai vu que les petits utilitaires gratuit font aussi partie du logiciel, c'est de ça qu'il parle ?

Hors ligne AldePC

• Avira & MalwareBytes' Technician !
  • Confirmé
  • IObit's user.
« Réponse #2 le: 03 avril 2015, 17:57 »
Salut, j'utilise Ultra Virus Killer qui contient l'anti-adware)
Microsoft Windows 10 Entreprise Insider Preview Build 14971 x64 (10.0.14971.1000) (64 Bits)
==========================================================
Intel Pentium G3460 ~ 3,50Ghz
Intel HD Graphics ~ 1Go
Disque dur Hitachi ~ 500Go
Mémoire KingSton ~ 6Go
==========================================================
Ad-Aware Antivirus Total 2017 12.0.390.10466 Bêta 3
MalwareBytes' Premium 3.0.2.1175

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
« Réponse #3 le: 03 avril 2015, 18:07 »
Salut, oui j'ai vu qu'ils ont un AV disponible mais je ne saurai vous dire de quoi il en retourne, il semble à première vue être doté de plusieurs outils intégrés.  :-\
AldePC pourrait nous en dire d'avantage le concernant  :)