Auteur Sujet: Uhuru, le vrai anti-malware français  (Lu 1657 fois)

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
Uhuru, le vrai anti-malware français
« le: 11 mars 2015, 00:02 »
Je met ça dans news parce que cet antimalware n'est pas encore disponible pour les particuliers.  :(

On nous présentait Viruskeeper comme étant le seul antivirus français du marché, au vue de son indisponibilité quasi permanente et de la mauvaise foi de son éditeur, au vue aussi de ses résultats catastrophiques face aux menaces, nous doutons sérieusement du sérieux de son éditeur.

Ici nous avons un vrai éditeur français qui propose pour l'instant une solution antivirale pour les entreprises et administration et ce, sur commande uniquement.

OS supportés : Windows et Linux.

Si je vous en parle c'est pour ceci :
Une version gratuite adaptée pour les particuliers sera proposée au cours de l'année 2015

Source : UnderNews Actu

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Re : Uhuru, le vrai anti-malware français
« Réponse #1 le: 11 mars 2015, 11:08 »
Là je dis bravo, c'est ce genre de news qui nous intéresse d'avantage :)
Je vais rester à l'écoute de ce projet en espérant que ça ne soit pas une autre blague à la Viruskeeper (remarquez, on en a bien rigolé, aussi bien dans la vidéo que sur les forums publiques) :)

Hors ligne AldePC

• Avira & MalwareBytes' Technician !
  • Confirmé
  • IObit's user.
« Réponse #2 le: 11 mars 2015, 11:51 »
Salut mikross,
J'ai découvert cette anti-virus il y à peu de temps, mais je n'ai pas pensé de le tester, merci de nous faire (re)découvrir ce merveilleux programme.
Tout comme PegHorse, là, je dis bravo !

PS: D'après plusieurs sites, Uhuru serait dispo dès Avril (version mobile) et fin d'année (version PC/Linux) !

Ayant acheté mon nouveau il y à 3 semaines, serait il possible de formater Android et d'installer le système Uhuru dès Avril ?
« Modifié: 11 mars 2015, 12:07 par AldePC »
Microsoft Windows 10 Entreprise Insider Preview Build 14971 x64 (10.0.14971.1000) (64 Bits)
==========================================================
Intel Pentium G3460 ~ 3,50Ghz
Intel HD Graphics ~ 1Go
Disque dur Hitachi ~ 500Go
Mémoire KingSton ~ 6Go
==========================================================
Ad-Aware Antivirus Total 2017 12.0.390.10466 Bêta 3
MalwareBytes' Premium 3.0.2.1175

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #3 le: 11 mars 2015, 13:09 »
Salut mikross,

Je ne connaissais pas du tout ce projet avant de voir ce sujet. Et moi aussi je te dis bravo pour cette découverte !  ;)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, on va peut-être avoir enfin un vrai anti-malware Français à l'instar de ce VirusKeeper, qui d'ailleurs à encore repoussé sa version gratuite au 6 Avril 2015, là ça en devient ridicule  :D

Hors ligne mikross

• NOOB Eminence
  • Avancé
« Réponse #4 le: 11 mars 2015, 22:30 »
Je vous en prie les gars, merci de vos retours  ;)

@AldePC : Je ne sais pas de quoi il en retourne pour l'installation de leur systeme d'exploitation mais pour android je me contenterai juste de l'anti-malware si c'est possible.

Merci pour le bon point PegHorse, avez vous remarqué que sur le site de Uhuru le Wot est orange?

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
« Réponse #5 le: 12 mars 2015, 07:11 »
Effectivement, mais il n'y a pas de commentaires qui pourraient justifier cette note médiocre.