Auteur Sujet: Mise à jour du programme  (Lu 1840 fois)

Hors ligne Ekalb

• Débutant
  • *
Mise à jour du programme
« le: 01 octobre 2014, 11:56 »
Bonjour,

J'ai eu hier (30.09.2014) une mise à jour du programme GDATA Internet Security: version 25.0.2.2 (08/08/2014).

Quelqu'un aurait-il des informations sur les changements apportés par cette mise à jour?

Pourquoi cette date du 08/08/2014?

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Re : Mise à jour du programme
« Réponse #1 le: 01 octobre 2014, 23:51 »
Parce qu'une mise à jour majeure (suite complète) inclus uniquement une ancienne base de données, il faut alors retélécharger les mises à jours.
Le logiciel a dû sortir le 08/08/2014.

Pour avoir plus d'informations il faut chercher les releases notes qui sont publiées sur le web par G-Data, à moins que leur représentant trouve ce sujet et y répond.

Hors ligne Ekalb

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014, 08:26 »
Bonjour,

Oui mais cela ne m'explique pas pourquoi une mise à jour datée du 8 août 2014 s'est installée mardi dernier (j'ai GDATA sur mon PC depuis plusieurs semaine avec une version datant de juin dernier).

Pour avoir plus d'informations il faut chercher les releases notes qui sont publiées sur le web par G-Data,
Encore faudrait-il les trouver.
« Modifié: 02 octobre 2014, 08:28 par Ekalb »

Hors ligne Sumertom

• Débutant
  • *
  • Utilisateur G Data
« Réponse #3 le: 12 octobre 2014, 19:26 »
Salut, je te confirme que tu as bien la dernière version du programme, la 25.0.2.2 datant du 08/08/14. Sinon, je pense simplement que le laps de temps s'explique par une période de test de la maj en cas de bug découvert. Peut être qu'il y a un déploiement à petite échelle puis pour tout le monde par précaution ? En tout cas je n'arrive pas à trouver les release notes du produit.

Hors ligne Ekalb

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 13 octobre 2014, 10:19 »
Bonjour,

Merci pour les précisions que tu donnes.

Autant je trouve le programme GDTA excellent (depuis deux mois, je n'ai pas encore trouvé de bug, cela me change de Bitdefender) autant je trouve la communication de GDATA déficiente: service technique en français proche de l'incompétence (il n'est pas le seul), aucune communication sur les mises à jour,... (leur labo est assez réactif, cela par contre c'est positif).

En tout cas je n'arrive pas à trouver les release notes du produit.
Recherche également infructueuse pour moi.