Auteur Sujet: HerdProtect  (Lu 916 fois)

Hors ligne AldePC

• Avira & MalwareBytes' Technician !
  • Confirmé
  • IObit's user.
HerdProtect
« le: 24 juillet 2014, 16:42 »
Bonjour,

Je voulais présenter un nouveau logiciel : HerdProtect (logiciel regroupant 68 moteurs de détection anti-malware/spyware)

Site : http://www.herdprotect.com/
« Modifié: 25 juillet 2014, 16:27 par Poisson »
Microsoft Windows 10 Entreprise Insider Preview Build 14971 x64 (10.0.14971.1000) (64 Bits)
==========================================================
Intel Pentium G3460 ~ 3,50Ghz
Intel HD Graphics ~ 1Go
Disque dur Hitachi ~ 500Go
Mémoire KingSton ~ 6Go
==========================================================
Ad-Aware Antivirus Total 2017 12.0.390.10466 Bêta 3
MalwareBytes' Premium 3.0.2.1175

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : HerdProtect
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014, 21:27 »
Bonjour aldepc,

Intéressant, le logiciel doit détecter un nombre considérable de menaces grâce à ces 68 moteurs via le cloud...
Il analyse mais ne détruit pas les menaces détectées, à la place il propose des méthodes pour éradiquer ces menaces.

Ce n'est qu'une version Beta comme indiqué sur la page de téléchargement, donc j'imagine que certaines fonctionnalités ne sont pas encore terminées, j'attendrai la version finale pour me donner une idée précise de la chose.

Par contre je donne une mention spéciale au téléchargement du programme d'installation, où on a le droit de choisir comment installer le logiciel, soit une Installation Complète ou tout simplement une version Portable.
C'est très pratique car on peut copier le programme sur clé USB et l'utiliser sur un autre ordinateur sans devoir réinstaller tout le bazar, donc j’apprécie beaucoup ce système.  :) 
« Modifié: 25 juillet 2014, 16:29 par Poisson »