Auteur Sujet: Kaspersky 2015 : Test sur le long terme  (Lu 1260 fois)

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Kaspersky 2015 : Test sur le long terme
« le: 14 juillet 2014, 18:04 »
Bonjour, :)

Je vous propose ici même de discuter de votre expérience si vous avez acheté Kaspersky 2015 ou que vous l'avez essayé complètement pendant une période complète d'évaluation.
Ce sujet permettra à tous ceux qui veulent en savoir plus sur Kaspersky 2015, sur les ressentis des gens comme vous.

Idéalement, il faudrait pouvoir témoigner de chacun des tests à long terme, ce que j'appelle à long terme, c'est très simple : vous avez installé la suite de sécurités sur votre ordinateur et avez utilisé votre PC normalement.
Avec le temps, vous avez dû ressentir des choses liées à la présence, peut-être a-t-il détecté des virus lorsque vous avez lancé un de vos logiciels favoris ou encore lorsque vous avez surfé sur un site naturellement etc...

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Re : Kaspersky 2015 : Test sur le long terme
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015, 14:01 »
Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation de KIS 2015, je laisse tomber léger au début de l'installation mais de plus en plus lourd au fil des mises à jour.
Dommage il reste bon mais vraiment trop ramé avec alors... j'ai réinstallé GDATA 2015 puisqu'il me reste quelques mois de licence et là...bonheur de navigation.

A l'heure actuelle difficile de choisir l'anti virus adéquat là pour l'instant ça me satisfait même s'il y a moins de fonctionnalités que KIS: la protection est assurée correctement, la navigation est fluide et la protection bancaire ne plante comme avec KIS.

Bien sur c'est mon avis. J'attends avec impatience d'autres avis d'expériences avec KIS.
Merci.

Cordialement.
« Modifié: 13 janvier 2015, 14:48 par gfrancis »