Auteur Sujet: Hotspot Shield  (Lu 2109 fois)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Hotspot Shield
« le: 02 juin 2014, 14:40 »
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version gratuite de Hotspot Shield et je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un l'a déjà utilisé et ce qu'il en pense et en plus est-il fiable?

Merci pour vos informations.

Bonne fin de journée à vous tous.
« Modifié: 02 juin 2014, 15:15 par Otho »

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Hotspot Shield
« Réponse #1 le: 02 juin 2014, 15:36 »
Salut gfrancis,

Je l'utilise de temps en temps, il est très fiable pour un VPN gratuit mais la navigation est un peu ralentis chez moi, donc ces temps-ci j'essaie des alternatives comme CyberGhost ou l'extension ZenMate pour Chromium et Google Chrome. (jmimile à partagé cette extension sur ce sujet)

En tout cas quel que soit le VPN que tu choisis, tous les trois sont intéressant, après c'est à toi de choisir celui qui te convient le mieux.  ;)
« Modifié: 02 juin 2014, 15:39 par Otho »

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #2 le: 02 juin 2014, 16:28 »
Bonsoir Otho,

Merci pour ta réponse rapide, juste une info qui reste à vérifier concernant  CyberGhost ce serait un VPN particulièrement surveillé je l'utilisais avant en version payante puis suite à cette info(qui reste à confirmer et dont je n'ai pas eu confirmation) j'ai préféré le désinstaller.

Merci encore et bonne  soirée.

« Modifié: 02 juin 2014, 16:55 par gfrancis »

Hors ligne jmimile

• Avancé
« Réponse #3 le: 02 juin 2014, 18:37 »
Salut gfrancis
Je n'utilise pas et jamais testé Hotspot Shield, mais selon commentaire d'un utilisateur laissé sur le site de softonic il ne semble pas très bon ?
Extrait "Bonjour..Personnellement je l' installe en version payante .Il me bloque ma connexion . Ralentit mes programmes voire ne me permet pas de les ouvrir . Décroche la plupart du temps . Et refuse de vous rembourser . Il font la sourde oreille ."
Voir l'article: (Cliquer sur Avis utilisateurs) http://hotspot-shield.softonic.fr/ Et voir aussi le tutoriel de softonic : Comment utiliser Hotspot Shield pour naviguer en sécurité
http://articles.softonic.fr/2013-08-12-comment-utilisr-hotspot-shield

Je n'ai pas encore testé ZenMate pour Google Chrome (Merci Otho d'avoir cité mon sujet) .J'utilise actuellement le module Anonymox pour Firefoxhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/anonymox/.
Agit comme un proxy, mais plutôt que de se présenter sous la forme d’un programme ou d’un vpn, il s’intègre au navigateur Firefox comme une extension.Une fois installée, l’extension est activée et une IP virtuelle vous est attribuée.Depuis le menu Outils de Firefox, on accède à l’interface et aux réglages d’AnonymoX.A partir de là, en cliquant sur Change Identity, on peut modifier son IP, faire croire qu’on se connecte des États-Unis, d’Angleterre, d’Allemagne…On peut exclure des sites en les ajoutant à une liste d’exception pour qu’ils continuent de se connecter avec sa IP véritable.Il est également possible, site par site de définir le pays d’origine de la connexion.On peut activer ou désactiver l’extension à la demande.L’adresse IP utilisée et le drapeau du pays sont affichés dans la barre de statut en bas de Firefox.En cliquant dessus on accède aussi aux réglages de l’extension.
Seul défaut,la connexion Internet est bien évidement ralentie quand on passe par une IP virtuelle.
Autre solution:
ChrisPC Free Anonymous Proxy est un logiciel gratuit (en anglais) qui permet de surfer de manière anonyme par l'intermédiaire dur réseau TOR.Pour l'utiliser, il suffit de choisir le pays voulu pour la navigation, puis de cliquer sur le bouton "Connect to proxy". Téléchargement►http://proxy.chris-pc.com/ (Je n'ai pas testé ce logiciel).

@ bientôt

"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne jm

• Donateur
  • Confirmé
  • coin coin
« Réponse #4 le: 02 juin 2014, 19:39 »
bonjour à tous ,

J'ai essayé Hotspot Shield et quand je recherché mon adresse IP ça me donner une adresse aux USA

par contre quand j'ai été visiter d'autres sites proposant un VPN payant , sur la page d'accueil de certains sites(VPN) ma véritable adresse IP était affichée(Hotspot Shield connecté) , donc j'ai laissé tomber et j'ai pris VPNTunnel qui ait payant , mais là aucun problème .

Bonne soirée à tous

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #5 le: 02 juin 2014, 20:45 »
Bonsoir à vous,

Merci pour vos réponses et vos informations précieuses.
Je vais le désinstaller je n'ai pas envie de m'enquiquiner avec des "trucs"qui tiennent pas la route et qui risquent de bloquer la navigation et peut être même l'ordi et qui en plus font la sourde oreille je vais aviser  et prendre quelque chose de sérieux.

Merci infiniment pour toutes ces informations.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.