Auteur Sujet: MalwareBytes pro  (Lu 3697 fois)

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Hors ligne rubised

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MalwareBytes pro
« le: 27 mai 2014, 11:32 »
 ;) Bonjour à tous,

SVP une petite question concernant  MalwareBytes pro.

Depuis la mise à jour vers la version 2 à chaque démarrage du PC ,j'ai un avertissement windows comme quoi malwareBytes a cessé de fonctionner,et je suis obligé de le relancer à chaque fois .

Je suis sous Vista ,qu'en pensez-vous quelqu'un a t'il le même soucis ?

Vous remerciant par avance de vos éventuelles idées à ce sujet

Bonne journée à toutes et à tous
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Hors ligne jmimile

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #1 le: 27 mai 2014, 12:52 »
Salut rubised  ;)
Je n'ai pas la version pro mais as tu tenté de contacter le support technique de l'éditeur ?
http://fr.malwarebytes.org/support/consumer/

@+  ???
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Hors ligne rubised

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #2 le: 27 mai 2014, 18:24 »
Bonjour Jmimil,

Merci,je viens donc de contacter Le support MBAM,dès que j'ai une réponse je te tiens au courant

Bonne soirée
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Hors ligne Salih

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #3 le: 28 mai 2014, 00:11 »
Salut rubised,

Désactive le service rapport erreur windows ça devrait résoudre le problème, reviens nous voir au pire.

Hors ligne rubised

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #4 le: 28 mai 2014, 15:12 »
 ;)  BonjourSalih,

En espérant que tu vas bien ,je te remercie du conseil que je viens d'appliquer,et je verrais bien si cela solutionne ce petit problème.

Je te tiendrais au courant

Encore merci et bonne fin de journée
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Hors ligne rubised

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #5 le: 29 mai 2014, 10:23 »
Bonjour Salih,,

Après voir fait ce réglage,le problème reste entier ,malheureusement,je me demande bien si cela ne vient pas directement de cette version 2 de MBAM,j'attend toujours leur réponse.

Je te tiendrais au courant,mais je me demande si d'autres personnes ont le même problème ? ??

Sur ce bonne, journée,mais , peut être ,fais -tu ce grand pont ?
Dans ce cas très bon Week-End prolongé.

A +
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Hors ligne jmimile

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #6 le: 29 mai 2014, 18:41 »
Salut rubised  ;)
Peut-être en désinstallant et réinstallant MalwareBytes pro ?
Voir la procédure complète du Forum MBAR (Méthode 1 - pour la version PRO-Réinstallation propre / mise à jour):
Originale (en Anglais): https://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopic=146017

Lien traduit en Français (Ouvrir seulement sur Google Chrome)
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fforums.malwarebytes.org%2Findex.php%3Fshowtopic%3D146017&edit-text=&act=url

Si le lien de traduction ne fonctionne pas Voir ►Texte traduit: MBAM CLEAN (c'est un peu long)
L'outil suivant a été conçu pour aider à éliminer totalement Malwarebytes Anti-Malware de l'ordinateur.
Cet outil ne doit être utilisé si les autres moyens de la mise en place ou le retrait ne fonctionnent pas correctement.
S'il vous plaît choisir l'un des trois méthodes suivantes énumérées ci-dessous:
Méthode 1 - la version PRO (réinstallation propre / mise à jour)
Version payante PRO / PREMIUM
AVERTISSEMENT: S'il vous plaît assurez-vous que vous avez ou obtenir vos informations d'activation de licence avant d'exécuter cette procédure si vous utilisez le PRO ou version PREMIUM que cet outil permettra d'éliminer tous les fichiers Malwarebytes Anti-Malware programme, les journaux et les informations de licence de votre ordinateur. Vous aurez besoin de réactiver le programme en utilisant la licence vous a été envoyé par courriel.
Vous ne pouvez pas trouver votre code d'activation et une clé dans le registre, sauf si vous disposez d'une version 1.x déjà homologué installé. Les nouvelles installations chiffrent maintenant que les données alors assurez-vous que vous avez très votre identifiant et votre clé avant de poursuivre. 1.x précédentes versions PRO ne stocker l'ID et la clé dans les endroits suivants de la greffe, mais une nouvelle installation propre de la version 2.0 ne sera pas stocker dans le Registre.
Lieu pour Windows x86 32 bits
Anti-Malware de HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Malwarebytes
Lieu pour Windows x64 64 bits
Anti-Malware de HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ \ Malwarebytes WOW6432Node
Si vous ne trouvez pas vos informations d'activation de licence dans le Registre et ne plus avoir accès à votre numéro de commande, vous pouvez contacter cleverbridge pour obtenir des informations sur votre commande, y compris l'enregistrement de la licence et des informations d'activation. S'il vous plaît noter que cleverbridge n'offre pas de support technique pour tous les produits. Ils ne vous fournir vos informations de commande: Contacter le service client de cleverbridge Si vous avez acheté Malwarebytes Anti-Malware d'un autre fournisseur ou le revendeur et toujours besoin de l'information d'activation de licence, vous devez communiquer avec ce fournisseur ou le revendeur pour obtenir les informations avant de procéder autrement vous ne serez pas en mesure de réactiver le produit.
Lorsque vous êtes prêt s'il vous plaît procéder à ce qui suit:
Assurez-vous de désactiver le programme d'auto protection si vous avez activé il.
De Paramètres -> Paramètres avancés -> décochez la case "Activer module d'auto-protection" et fermer le programme
S'il vous plaît télécharger Mbam-clean.exe de là http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean  à votre bureau et l'enregistrer.
S'il vous plaît fermez toutes les applications ouvertes et temporairement l'arrêt de votre antivirus pour éviter tout conflit lors de l'exécution de l'outil.
Localisez le fichier Mbam-clean.exe  et double-cliquez dessus pour l'exécuter et suivre les instructions à l'écran.
Il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur, s'il vous plaît laissez-le faire très important
Après le redémarrage de l'ordinateur, assurez-vous que votre antivirus est activé et télécharger la dernière version de Malwarebytes Anti-Malware de ici http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php  et enregistrez-le sur votre bureau.
Maintenant fermez toutes les applications ouvertes, y compris votre navigateur et à nouveau désactiver temporairement votre antivirus comme avant et de lancer le programme d'installation Malwarebytes vous venez de télécharger.
S'il vous plaît assurez de décocher la case de première instance à la fin de l'installation.
S'il vous plaît assurez-vous de vérifier les mises à jour à la fin de l'installation ainsi. Le programme devrait automatiquement mettre à jour la base de données.
Lancez le programme et cliquez sur le bouton d'activation. Ensuite, copiez et collez votre code d'activation et la clé dans la boîte de dialogue. Cela devrait activer automatiquement la protection et offrir à ajouter un calendrier automatique de mise à jour que vous devriez permettre ou faire en sorte que vous créez un vous-même pour que le programme de mise à jour.
Maintenant la configuration des exclusions de fichiers qui peuvent être nécessaires pour vos applications Anti-Virus/Internet-Security/Firewall puis activez vos applications Anti-Virus/Internet-Security. Vous pouvez utiliser les guides affichés dans la FAQ ici ou demander et nous allons vous expliquer comment faire.
Redémarrez l'ordinateur et vérifiez que Malwarebytes Anti-Malware est à la barre des tâches fonctionnement

@+


 
« Modifié: 29 mai 2014, 18:45 par jmimile »
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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #7 le: 30 mai 2014, 23:24 »
Bonjour Jmimil,

Excuses moi pour ma réponse tardive ,j'ai tenue compte de ton long post très instructif.

Et après un désinstallation complète ,en tenant compte de tes remarques j'ai réinstallé MBAM,et tout fonctionne normalement ,plus d'ennui.

Bravo et un grand merci pour ce partage.

Encore merci à tous et bonne nuit
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Hors ligne Salih

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #8 le: 30 mai 2014, 23:36 »
Salut rubised ;)

Malheureusement non pas de pont pour moi mais le charbon  :)
ok pour ta réponse tiens nous au courant si en cas de problème.. tu sais peut être ta pleins de programmes au démarrage et du coup ça fait planté ton MBAM a vérifier.

à bientôt,

Hors ligne rubised

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Re : MalwareBytes pro
« Réponse #9 le: 31 mai 2014, 12:05 »
Bonjour Salih,
Bon courage dans ton taf,je sais ce que c'est,car dans mon ancien boulot  ,en temps que  de cadre en sécurité des biens et des personnes ,peu ou pas de ponts  et les astreintes du week-end en plus .

Oui comme tu me le demande ,jusqu'à aujourd'hui plus de problème ,à chaque allumage du pc j'ai bien MBAM en protection en temps réel en fonction  .

Pour me programmes au démarrage j'ai juste ce u'il me faut BitDefender /MBAM/Secunia PSI et Skype donc je pense que cela peut aller.

Encore merci beaucoup à vous tous et bon Dimanche
Qui peut le plus peut le moins