Auteur Sujet: Comodo 7  (Lu 1807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poisson

  • Global Modérateur
  • Confirmé
  • *****
  • Messages: 433
  • Réputation: 6
  • Sexe: Homme
  • Croustibat Correcteur
Comodo 7
« le: 14 mai 2014, 16:12 »
La version 7 ( 2014 ) de Comodo est sortie.

Apparence du produit :



Les nouveautés de Comodo 7 :

Dossier de données protégées
Nouvelle fonctionnalité de sécurité des données qui rend les fichiers importants complètement invisibles aux programmes s'exécutant dans le sandbox. Les fichiers placés dans un «dossier de données protégées» ne peuvent pas être lus, accédés ou modifiés par une application exécutée dans la sandbox.

L'interface utilisateur a été mise à jour
L'interface utilisateur de Comodo Internet Security offre plusieurs améliorations de conception qui vous permettent d'accomplir des tâches plus rapidement tout en vous gardant mieux informés que jamais. Nouveaux thèmes qui incluent le nouveau thème audacieux «Metro».
* Le Kiosque Virtuel est renommé par Bureau Virtuel.

Filtrage des sites web
Ce nouveau filtrage des sites web va permettre aux utilisateurs de Comodo d'autoriser ou de bloquer l'accès à des sites Web spécifiques. Ces règles peuvent être créées pour des utilisateurs en particulier de l'ordinateur. Les parents vont pouvoir bloquer l'accès aux mineurs à des sites inappropriés ; et les entreprises peuvent empêcher les employés de visiter des sites de loisirs pendant les heures de travail.  Vous avez également la possibilité de créer un événement de journal chaque fois qu'un utilisateur tente de visiter un site Web qui est en conflit avec une règle.

Viruscope
Viruscope surveille les activités des processus en cours d'exécution sur votre ordinateur et vous alerte si elles tentent de prendre des mesures suspectes. En plus de former une autre couche de détection et de prévention contre les logiciels malveillants , combiné avec d'autres fonctionnalités de Comodo il permet d'inverser les actions potentiellement indésirables des logiciels sans les bloquer nécessairement entièrement. Ceci permet un contrôle plus fin sur un logiciel, légitime qui nécessite certaines mesures afin de fonctionner correctement. Viruscope fonctionne en utilisant une liste sans cesse élargie par l'activité «de reconnaissance», qui permet au logiciel de détecter, bloquer et annuler de nombreuses actions potentiellement indésirables.

Configuration requise :

OS : Windows 7 | Vista | XP SP2 | Windows 8
RAM : 152 MB de mémoire
Disque dur : 400 MB d'espace disque libre

Téléchargement :

Téléchargement des différentes versions sur Comodo.

Liens :

* Site web de Comodo
* Forum français de Comodo