Auteur Sujet: Extension Streamus pour Google Chrome  (Lu 1054 fois)

Hors ligne jmimile

• Avancé
Extension Streamus pour Google Chrome
« le: 11 mai 2014, 13:07 »
Salut à tous  ;)
Si vous aimez écouter de la musique pendant que vous surfez sur le web, alors la solution la plus simple et la plus économique reste et restera sans doute YouTube.
Le souci, c'est que pour écouter de la musique sur Youtube, il faut tout d'abord se rendre sur le site et garder un onglet ouvert en permanence, ce qui n'est pas très pratique, surtout que la plupart du temps, on se moque de la vidéo, c'est seulement la musique qui nous intéresse.
J'ai découvert cette extension pour Google Chrome que personnellement je trouve sympa et pratique nommée Streamus (pour l'instant en version Bêta) https://chrome.google.com/webstore/detail/streamus-beta/jbnkffmindojffecdhbbmekbmkkfpmjd qui va vous éviter de vous rendre sur le site pour écouter et rechercher de la musique sur YouTube.
Une fois l'extension installée, vous allez pouvoir rechercher et écouter vos morceaux favoris ou encore créer et écouter des playlists en arrière plan. Vous pouvez gérer tout cela via la petite fenêtre de l'extension.
Je vous propose de regarder la vidéo de démonstration (En Anglais):

@+

"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Re : Extension Streamus pour Google Chrome
« Réponse #1 le: 11 mai 2014, 14:40 »
Pour ça j'utilise Spotify :)

Hors ligne jmimile

• Avancé
Re : Extension Streamus pour Google Chrome
« Réponse #2 le: 11 mai 2014, 17:23 »
Salut PegHorse  ;)
Merci d'avoir répondu.
En effet je connais l'extension Spotify qui est super , mais l'extension Streamus peut être un complément pour écouter de la musique de Youtube en arrière plan.

@+  ;D
« Modifié: 11 mai 2014, 17:25 par jmimile »
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.