Auteur Sujet: Wallet  (Lu 2704 fois)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Wallet
« le: 17 mars 2014, 10:10 »
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si les différents problèmes avec wallet sont maintenant résolus, je suis actuellement avec Gdata avec lequel je n'ai aucun problème mais je reste attaché à BitDefender que j'ai utilisé de nombreuses années mais la dernière version avec ses bugs vraiment c'était trop.

Alors je viens aux nouvelles si toutefois il y a des améliorations et une bonne stabilité de l'antivirus.

Merci pour vos avis et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Re : Wallet
« Réponse #1 le: 17 mars 2014, 12:39 »
Bonjour gfrancis,

J'utilise actuellement BitDefender, et je trouve qu'il y a encore pas mal de bugs, Wallet s'est plutôt bien amélioré et pour l'instant je n'ai plus de problèmes avec lui. La navigation dans l'interface est assez difficile pour moi : bugs, freeze, etc..

Tu peux tenter de le réinstaller sur ton ordinateur, pour voir si cela te satisfait. N'hésite pas à consulter mon post ( http://peghorse.com/forum/index.php?topic=2384.0 ) que j'actualise si nécessaire pour corriger certains problèmes que l'on peut rencontrer. ;)

Passe toi aussi, une excellente journée.

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #2 le: 17 mars 2014, 17:12 »
Bonjour Poisson,

Merci pour ta réponse et merci pour ton lien vers le post.
Juste une question, si tu as encore des bugs, pourquoi ne changes tu pas d'antivirus?

C'est vrai que moi aussi j'aime bien BD ainsi que KIS  mais j'ai trouvé que ces dernières versions étaient vraiment"énervantes"
cependant je suis prêt à le réinstaller car je pense que leur protection est au top même si je suis prudent dans ma navigation sur le web mais c'est surtout pour la confidentialité et les diverses actions bancaires, Gdata je ne m'en plains pas mais...je ne le vois pas souvent réagir lorsque je me hasarde un peu...

Donc je réfléchis si BD ne fait plus ou a moins de bug je le réessaye ou alors tant pis je resterai avec Gdata

En tout cas merci pour ton avis.
Je te souhaite une excellente soirée.

Cordialement.
« Modifié: 17 mars 2014, 19:20 par Poisson »

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
« Réponse #3 le: 17 mars 2014, 19:17 »
Bonsoir gfrancis,

Je continue de l'utiliser car j'aime énormément Wallet.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas réinstallé Kaspersky, mais en tout cas je sais que sa navigation sécurisée qui protège les transactions bancaires est bien plus pratique que celle de BitDefender.
BitDefender est assez strict au niveau de l'analyse des pages web, on peut le voir réagir pas mal de fois si on se hasarde.

Passe une bonne soirée. :)
« Modifié: 17 mars 2014, 19:19 par Poisson »

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #4 le: 17 mars 2014, 19:34 »
Salut gfrancis,

Sur les dernières versions que ce soit BitDefender ou KIS personnellement je n'ai pas trouvé de terrain d’entente, principalement parce-que la stabilité de certaines fonctionnalités de ces deux suites n'est pas du tout au rendez-vous...

Mais la nouvelle version 2015 de Kaspersky qui est actuellement en phase Bêta (voir sur ce sujet) pourrait changer toute la donne, puisque pour l'instant la suite est plus stable et plus légère que sa prédécesseur, après le design de l'interface c'est chacun ses goûts...

A bientôt.

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #5 le: 17 mars 2014, 19:59 »
Bonsoir Poisson et Otho,

Merci beaucoup pour vos réponses, pour ma part j'ai réinstallé BD et pour l'instant..ça va!!! J'espère que ça va durer autrement j'ai toujours sous la main Gdata, j'aviserai.

Otho, j'ai toujours été fan de KIS mais les dernières moutures c'est vrai laissaient à désirer, cependant si la version 2015 est stable je suis preneur après avoir étudié vos avis quand elle sortira définitivement, je cherche surement comme vous la tranquillité dans la navigation et à part ces trois,BD KIS et GDATA, j'ai pas très confiance dans les autres.
Je ne pense pas être parano mais des fois certains antivirus sont quand même légers.

En tout cas encore merci à vous deux et je vous souhaite de passer une excellente semaine.
Cordialement.

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
  • 1790 PAX Révolution: Liberté, Égalité, Fraternité
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #6 le: 17 mars 2014, 22:02 »
Bonsoir gfrancis, Poisson et Otho  ;)

j' utilise BitDefender Internet Security 2014 depuis la version 2011 et je confirme les propos de Poisson :

-  Nette amélioration du Wallet qui est enfin opérationnel en me connectant automatiquement avec mes mots de passe sur les sites visités, ouf il était temps !

- Sous Chrome et autres navigateurs, BitDefender semble être assez lourd avec de multiple freeze en navigation, Dommage pour une Suite Payante !

- Je note aussi des "Blocages du Système" ou quand "Windows x64 est gelé" ce qui est franchement énervant !   :'(

J' espère que le Staff / BitDefender pourra résoudre au plus vite ces PB Majeurs sinon je pourrais comme Toi migrer vers une autre Suite AV moins consommatrice de RAM .... et surtout avec moins de Bugs ?

Excellente semaine à tous sous le Soleil :)

Cordialement

@+ Yann
« Modifié: 17 mars 2014, 22:03 par Yann »
Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #7 le: 18 mars 2014, 08:45 »
Bonjour Yann

Merci pour ta réponse, aujourd'hui BD marche impeccable. Tu dis que tu migrerais vers une autre suite mais laquelle puisque les "meilleurs" n'arrêtent pas de bugger, bientôt la version 2015 sortira qu'ils n'auront pas encore résolus les problèmes de freeze et autres c'est vraiment dommage et à plus forte raison pour des suites payantes.

Enfin on verra bien, heureusement que nous avons le forum pour nous informer mutuellement, ça c'est une chance.

Sur ce je te souhaite une bonne journée.
Cordialement. 

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #8 le: 21 mars 2014, 21:14 »
Bonsoir gfrancis  ;)

Je pense que les différentes suites ou AV sont en perpétuelles ajustement face aux Menaces du WEB avec Malheureusement leurs lots de Bugs ou Freezes , devenant ainsi de Véritable Usine à gaz ce qui est vraiment Dommage pour les Meilleurs et surtout Inadmissible pour les Payantes !

Il existe cependant des Alternatives aux Leaders et qui utilisent beaucoup moins de Mémoires vives comme :

Avast ou Comodo qui semblent s' être nettement Améliorés en 2013 / 2014 sur la Détection de Menaces avec surtout une consommation raisonnable de la Ram

Lors des Vidéos / Tests de PegHorse, il serait peut être utile de noter si possible la consommation de Mémoire vive pour chaque Suite ou AV  ?

Excellent W.E. à tous .  8)

@+ Yann

Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #9 le: 23 mars 2014, 18:02 »
Bonjour Yann,

Désolé de ne t'avoir répondu plus tôt, mais j'étais absent.

Je te remercie pour ta réponse et effectivement la consommation de Mémoire vive par AV serait la bienvenue.
J'espère qu'à l'avenir ce ne sera pas de plus en plus difficile de protéger son ordi.au rythme ou ça va...

Je te souhaite une excellente fin de week-end.

Cordialement.

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #10 le: 24 mars 2014, 15:05 »
Bonjour gfrancis , ;)

Entièrement de ton avis mais j' ai l' impression que les produits actuels qui sortent " finalisés " sont encore au stade Béta et que les Utilisateurs servent de Béta / Testeurs pour les firmes sur 12 mois !!!   :-X

L'idéal afin de choisir sa Suite de Sécurité ou son AV serait de trouver un Test Performance Global avec notation pour l' adapter à sa propre Configuration ( OS , Type et nombre de cœur, RAM disponible , débit ADSL, etc ...... )

Peut être prendre en compte l' incidence OS en 32 ou 64 bits utilisé qui pourrait interférer sur les résultats le tout récapitulé par produit si possible sur un tableau comparatif ?

Et à la vitesse ou les choses progressent, il va peut être falloir remplacer sa machine au bout de seulement 1 voir 2 Ans au maximum ?   :D

Cordialement .

@+ Yann