Auteur Sujet: Safepay, un navigateur gratuit pour acheter sur Internet en toute sécurité  (Lu 2132 fois)

Hors ligne David de Bitdefender

• Habitué
  • **
  • Hello world
    • Bitdefender
Bitdefender décline son navigateur ultra-sécurisé Safepay™, déjà présent dans les solutions pour particuliers, en version stand-alone, afin de protéger les données bancaires des internautes lors de leurs achats et transactions en ligne - et c'est gratuit.

http://bit.ly/SafepayGratuit

Hors ligne jmimile

• Avancé
Salut David de Bitdefender
Merci pour cette astuce intéressante.

@+
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Intéressant pour ceux qui sont soucieux de leur sécurité :)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Bonsoir,

Safepay est il compatible avec les solutions antivirus et notamment avec gdata internet security qui possède déjà bankguard?

Merci.
Cordialement.

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
- BITDEFENDER SAFEPAY™ A DÉTECTÉ DES MALWARES ACTIFS SUR MON SYSTÈME. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Il n'est pas recommandé d'effectuer des opérations en ligne lorsque le système est infecté. Bitdefender Safepay™ recherche les malwares actifs sur votre système afin de s'assurer qu'il n'y a pas de risque pour vos transactions en ligne.

Lorsque Bitdefender Safepay™ détecte des malwares actifs sur votre système, cliquez sur l'option Corriger le problème. L'une des situations suivantes peut avoir lieu ;

Si vous n'avez pas de solution de sécurité, vous serez dirigé vers notre site web où vous pourrez télécharger une version d'essai gratuite de notre produit antivirus primé.

Si vous avez déjà une solution de sécurité d'installée, veillez à lancer une analyse complète de votre système.

Suite à cette phrase en gras provenant de la FAQ de Safepay, je pense que l'on peut déduire que oui, le logiciel est compatible avec d'autres suites de sécurité. Pour Bankguard, il faut juste faire en sorte que un des deux uniquement s'activent je pense. :)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Bonjour Poisson,

Merci pour ta réponse.
Bonne  journée.

Hors ligne David de Bitdefender

• Habitué
  • **
  • Hello world
    • Bitdefender
Bonjour, je confirme la réponse de Poisson :)

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
Bonjour David et merci pour cette précision.

Bonne soirée.