Auteur Sujet: [Oracle] Un nouveau "Critical Patch Update" annoncée !  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Otho

  • Global Modérateur
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1 681
  • Réputation: 68
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Oracle propose un "Critical Patch Update" avec une liste de correctif de sécurité pour combler des vulnérabilités parmi plus de 47 produits, ce patch est publié à chaque fois aux mois de Janvier, Avril, Juillet et Octobre .

Ce coup-ci, le "Critical Patch Update" est plutôt costaud puisqu'il propose pas moins de 144 correctifs de sécurité pour régler divers problèmes de vulnérabilité ! 50 d'entre eux concernant Java dans son ensemble, dont 36 correctifs concernant uniquement Oracle Java SE. Les produits Oracle PeopleSoft recevront également 17 correctifs de sécurité et Oracle MySQL reçoit 18 nouveaux correctifs  ;)

Pour voir la liste complète des logiciels concernées par ce patch et les détails pour les correctifs rendez-vous sur ce lien : http://www.oracle.com/technetwork/topics/security/cpujan2014-1972949.html

Comme à son habitude, étant donné que les vulnérabilités abordées dans ce "Critical Patch Update" affectent plusieurs produits et en raison de la menace posée par une attaque sur ces vulnérabilités, Oracle recommande fortement à ces clients d'appliquer les correctifs de ce "Critical Patch Update" le plus tôt possible.

Sur ce je vous dis à très bientôt ;)
« Modifié: 15 janvier 2014, 04:28 par Otho »