Auteur Sujet: Test de Avast 9  (Lu 2920 fois)

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Test de Avast 9
« le: 15 décembre 2013, 20:59 »

+ Installation rapide et facile
+ Très bonne détection
+ A arrêté toutes les infections

- Quelques modules incompatibles Windows 8
- Proposition des partenaires un peu forcée

Grande surprise ! Avast 9 a bien assuré dans ce test, il deviendra donc le meilleur logiciel gratuit 2014 pour l'instant :)

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
Re : Test de Avast 9
« Réponse #1 le: 15 décembre 2013, 22:07 »
très bon test merci, cela confirme mon opinion sur avast.

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #2 le: 15 décembre 2013, 23:50 »
Salut PegHorse,

Test intéressant, je trouve que c'est bonne idée d'avoir séparé l'installation du produit et les paramètres du test avec les URL et les archives  :)

C'est dommage ce problème avec les logiciels potentiellement indésirables, heureusement qu'il y a une détection lors de l'extraction de l'archive ou une tentative d'installation...
Dans la dernière archive avec les menaces qui viennent de sortir, certains d'entre eux ressemblait en tout point à ceux de la première archive, ces temps-ci c'est souvent des doublons de menaces déjà existante :)

@+

Hors ligne SebG

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 26 décembre 2013, 16:13 »
Salut et merci pour le test,

Du coup l'éternelle question annuelle habituelle revient, quelle protection vous semble la plus efficace entre Comodo Internet Security 6 et Avast 9 (en version gratuite) voire coupler Avast 9 et Comodo firewall ?

Hors ligne Salih

• Donateur
  • Avancé
« Réponse #4 le: 28 décembre 2013, 19:30 »
Salut Seb,

Oui je pense faut se pencher plutôt sur Avast 9 + Comodo Firewall, si je me trompe pas,
Comodo internet risque de rentrer en conflit avec le scaner Web d'Avast
« Modifié: 02 février 2014, 22:28 par Poisson »

Hors ligne SebG

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 30 décembre 2013, 11:38 »
Salut,

en fait la question que je me pose est de savoir si Comodo Internet Security est performant, notamment son antivirus, car dans un test il était indiqué que l'antivirus était en retrait, d’où mon interrogation de savoir si CIS 6 seul est performant couplé par exemple avec un bouclier web comme Trafficlight ou s'il est plus indiqué de coupler l'antivirus Avast 9 free avec le firewall Comodo

Hors ligne jm

• Donateur
  • Confirmé
  • coin coin
« Réponse #6 le: 02 février 2014, 19:51 »
salut à tous ,

C'est avec un peu de retard que j'ai regardé ce test , mais très bon comme d'habitude   et très content du résultat car j'ai Avast internet security .

Comme le dit notre Ami Otho (Test intéressant, je trouve que c'est bonne idée d'avoir séparé l'installation du produit et les paramètres du test avec les URL et les archives  :))

Merci grand chef