Auteur Sujet: Avira 2014 : Test sur le long terme  (Lu 3106 fois)

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Avira 2014 : Test sur le long terme
« le: 29 novembre 2013, 17:13 »
Bonjour, :)

Je vous propose ici même de discuter de votre expérience si vous avez acheté Avira 2014 ou que vous l'avez essayé complètement pendant une période complète d'évaluation.
Ce sujet permettra à tous ceux qui veulent en savoir plus sur Avira 2014, sur les ressentis des gens comme vous.

Idéalement, il faudrait pouvoir témoigner de chacun des tests à long terme, ce que j'appelle à long terme, c'est très simple : vous avez installé la suite de sécurités sur votre ordinateur et avez utilisé votre PC normalement.
Avec le temps, vous avez dû ressentir des choses liées à la présence, peut-être a-t-il détecté des virus lorsque vous avez lancé un de vos logiciels favoris ou encore lorsque vous avez surfé sur un site naturellement etc...

Hors ligne alexp79

• Confirmé
Re : Avira 2014 : Test sur le long terme
« Réponse #1 le: 08 décembre 2013, 12:08 »
hello

J'utilise la version antivirus suite 2014 depuis deux jours (anciennement antivirus premium); je ferai un retour à moyen terme^^
Premières impressions, très léger et très peu d'impact sur le système; interface plus moderne mais on retrouve les config et options d'avira, intégration au parefeu window, ajout du cloud, mises à jour fluides...j'aime bien, à voir sur le long terme ;)
« Modifié: 08 décembre 2013, 12:11 par alexp79 »
Webroot SecureAnywhere antivirus