Auteur Sujet: Extension Smartest Bookmarks Bar pour Firefox  (Lu 972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmimile

  • Avancé
  • ****
  • Messages: 547
  • Réputation: 11
  • Sexe: Homme
Extension Smartest Bookmarks Bar pour Firefox
« le: 03 novembre 2013, 13:38 »
Salut à tous

Pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox voici une extension Smartest Bookmarks Bar qui permet de masquer automatiquement les noms des favoris présents dans la barre personnelle et de les afficher au survol de la souris.

Vous disposez ainsi d’un excellent outil pour faire de la place dans votre barre personnelle sans pour autant vous perdre dans votre collection de favoris résumés à leurs icônes. L’extension fait bien son job, mais elle perd parfois un peu les pédales et saute quelques favoris quand vous survolez la barre personnelle de la gauche vers la droite un peu rapidement. Rien de bien méchant.

Téléchargement de Smartest Bookmarks Bar https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/smartest-bookmarks-bar/

Après installation de l’extension et redémarrage du navigateur, la fenêtre des options s’ouvre pour vous permettre de régler le fonctionnement suivant vos besoins.
Afin de limiter la perte de repères une fois les noms masqués, il est possible d’en conserver l’affichage pour les dossiers et les favoris ne disposant pas d’icône personnalisée. N’oubliez pas de cocher l’option Afficher les noms au survol de la souris.



La section "Masquer automatiquement" permet, lorsqu’elle est activée, de masquer la barre personnelle après un délai personnalisable. Utile sur les petits écrans pour gagner de la surface d’affichage pour la page web. Vous choisissez ensuite quand elle doit être affichée à nouveau en fonction de la position du pointeur de la souris.

La dernière option, un peu gadget, définit l’alignement des boutons dans la barre personnelle quand elle n’est pas pleine.

@+
« Modifié: 03 novembre 2013, 13:53 par Poisson »
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.