Auteur Sujet: BullGuard 2014 : Test sur le long terme  (Lu 1610 fois)

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
BullGuard 2014 : Test sur le long terme
« le: 16 octobre 2013, 18:50 »
Bonjour, :)

Je vous propose ici même de discuter de votre expérience si vous avez acheté BullGuard 2014 ou que vous l'avez essayé complètement pendant une période complète d'évaluation.
Ce sujet permettra à tous ceux qui veulent en savoir plus sur BullGuard 2014, sur les ressentis des gens comme vous.

Idéalement, il faudrait pouvoir témoigner de chacun des tests à long terme, ce que j'appelle à long terme, c'est très simple : vous avez installé la suite de sécurités sur votre ordinateur et avez utilisé votre PC normalement.
Avec le temps, vous avez dû ressentir des choses liées à la présence, peut-être a-t-il détecté des virus lorsque vous avez lancé un de vos logiciels favoris ou encore lorsque vous avez surfé sur un site naturellement etc...

Hors ligne alexp79

• Confirmé
Re : BullGuard 2014 : Test sur le long terme
« Réponse #1 le: 08 décembre 2013, 12:05 »
Hello otho

Pas un test sur le long terme mais je viens d'utiliser la version 2014 une semaine et j'ai du le virer, il me faisait chauffer grandement mon laptop par à coup et ralentissait ma navigation web.
La nouvelle interface n'est pas top et laide en plus (plein de rubriques grisées pour inciter à passer à une version internet security); on est loin de l'interface épurée et simpliste des précédentes versions.
Sinon le produit est toujours simple et bon :)
Webroot SecureAnywhere antivirus