Auteur Sujet: Ad-Aware 11  (Lu 1998 fois)

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Ad-Aware 11
« le: 09 octobre 2013, 13:54 »
Les nouvelles versions ( 11 ) des produits Ad-Aware viennent de sortir, disponibles à l'achat sur Ad-Aware ou au téléchargement en cliquant sur le lien correspondant à la version souhaitée :

- Ad-Aware 11 Free Antivirus+ ( Version gratuite )
- Ad-Aware 11 Personal Security ( Version d'évaluation, n'oubliez pas de remplir le petit formulaire pour recevoir la clé d'évaluation de 30 jours par mail. )
- Ad-Aware 11 Pro Security ( Version d'évaluation, n'oubliez pas de remplir le petit formulaire pour recevoir la clé d'évaluation de 30 jours par mail. )
- Ad-Aware 11 Total Security ( Version d'évaluation, n'oubliez pas de remplir le petit formulaire pour recevoir la clé d'évaluation de 30 jours par mail. )

Image du produit pendant un scan :

Cette image correspond à la version bêta de Ad-Aware 11, des changements ont été effectués lors du passage à la version finale, donc cette image ne reflète pas totalement l'interface de la version finale.

Une fois la fenêtre permettant de l'installer ouverte, n'hésitez pas à mettre le programme en français :

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
Re : Ad-Aware 11
« Réponse #1 le: 09 octobre 2013, 20:43 »
Bonsoir,

perso à l'achat je men moque, ne recherchant que du Free !!!

Qu'en est-il de celle ci ?
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Ad-Aware 11
« Réponse #2 le: 09 octobre 2013, 21:45 »
Salut Fredoboulette,

De ce que j'ai pût en voir, ça m'a l'air plutôt intéressant, en tout cas par rapport aux versions précédente.

Par contre, j'ai vu sur leur site qu'ils promettent une meilleure protection par rapport à des logiciels gratuits concurrents et des outils de suppression de malware : http://www.lavasoft.com/products/compare.php

Maintenant il faut l'essayer, histoire de voir ce qu'il y a réellement derrière.  :)

@+