Auteur Sujet: Norton 2014  (Lu 6244 fois)

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
Norton 2014
« le: 09 septembre 2013, 07:36 »
Bonjour,

Les nouvelles versions des produits Norton sont sorties en version 2014, cette nouvelle gamme propose essentiellement des améliorations du moteur SONAR et de la réparation des fichiers, ainsi qu'une compatibilité Windows 8.1.

Quelques images :

Lien pour télécharger ou acheter les produits Norton 2014 : http://fr.norton.com/products/

Hors ligne jmimile

• Avancé
Re : Norton 2014
« Réponse #1 le: 09 septembre 2013, 09:38 »
Bonjour Poisson,
Merci, j'ai fait la mise à niveau la semaine dernière.
J'ai aussi fait une demande de test à PegHorse hier
http://peghorse.com/forum/index.php?topic=2298.msg16008;topicseen#msg16008
car je ne vois pas trop les nouveautés de protections par rapport à la version 2013.

@+

« Modifié: 09 septembre 2013, 12:13 par Poisson »
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne Poisson

• Global Modérateur
  • Confirmé
  • Croustibat Correcteur
« Réponse #2 le: 09 septembre 2013, 12:13 »
:)

A part des améliorations de la protection et de l'optimisation du logiciel, je n'ai constaté aucune nouveauté aussi, juste le rajout de la comptabilité Windows 8.1.

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #3 le: 04 décembre 2013, 09:53 »
Bonjour,

Je suis actuellement sous Emsisoft à l'essai et j'aimerai avoir votre avis sur la version de Norton 2014.
Est il fiable et protège t-il correctement le pc?
Est il au dessus de Emsisoft?

Je ne suis absolument pas déçu d'Emsisoft et je compte peut être l'acheter mais il y a peut être Norton 2014.
Trop déçu par KIS et Bitdefender je cherche comme vous surement le supposé "must".

Merci encore.
Cordialement.
« Modifié: 04 décembre 2013, 10:04 par Otho »

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #4 le: 04 décembre 2013, 10:41 »
Bonjour gfrancis,

Entre Emsisoft et Norton le niveau de protection se ressemble énormément.
Par contre il y a différence marquante au niveau du prix en fonction des versions, par exemple Emsisoft Anti-Malware couplé avec Online Armor Free Edition ça te coutera 39.95€ pour 3 PC, alors que Emsisoft Internet Security Pack (Emsisoft + Online Armor Premium) coûte lui 89.95€ pour 3 PC

Emsisoft ne m'a jamais déçu de son efficacité, ce qui n'est pas le cas de Norton...
Une année sur l'autre l'efficacité du produit change beaucoup, du bon comme du mauvais, comme on pouvait le voir sur les tests de PegHorse des versions précédentes.

Honnêtement la version 2014 je ne l'ai pas essayé très longtemps, je l'ai trouvé correcte mais sans plus à signaler.

Je te conseille d'attendre d'autres avis sur ce sujet et de faire un tour sur le toile pour voir ce que les autres en pensent.

À très bientôt ;)

« Modifié: 04 décembre 2013, 23:25 par Poisson »

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #5 le: 04 décembre 2013, 14:01 »
Merci Otho pour ta réponse, en effet je vais attendre voir si j'ai d'autres avis.

Je suis déjà allé voir sur le web pour les avis mais c'est tellement contradictoires parfois que l'on ne sait plus quoi prendre, d'une année à l'autre ça n'est plus la même efficacité.

C'est vraiment difficile à l'heure actuelle de se faire une réelle opinion excepté pour Peghorse qui lui est sérieux mais à qui ça doit prendre un temps de les tester, les autres tests... ça reste à voir.
Donc j'attends

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #6 le: 04 décembre 2013, 18:49 »
hello

Je ne connais pas emisoft hormis online armor (qui est un désastre en nombre de popups lol).
Par contre je connais Norton (les 2013 et 2014); c'est simple, léger, stable, complet et moins cher que emisoft (norton antivirus est à 20 euros sur cleverbridge toute l'année^^) http://store.v3.co.uk/?act=search&brand=39

Au niveau protection, je ne suis pas testeur, les tests semblent indiquer que norton est légèrement en chute au niveau de la détection mais par contre son module Sonar est excellent. Bref tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais été infecté sous Norton.

Actuellement j'utilise bullguard car je le trouve encore plus simple et léger et avec un niveau de protection très bon selon les tests (c'est du bitdefender maison mais plus stable et léger selon mon expérience)^^
« Modifié: 04 décembre 2013, 23:25 par Poisson »
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #7 le: 05 décembre 2013, 10:22 »
Bonjour Alexp79,

Merci pour ton avis, je connais Bullguard et je dois avouer que j'hésite car je n'ai pas trop d'informations à son sujet et c'est vrai qu'il ne semble pas être très connu mais si c'est du Bitdefender sans aucun bug je suis preneur.
Je vais encore attendre un peu car il me reste quelques jours gratuits avec Emsisoft.

Merci encore et bonne journée.
Cordialement.

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #8 le: 05 décembre 2013, 18:37 »
Hello Francis

Tu peux toujours faire un essai gratuit de 30 jours tu verras bullguard antivirus c'est simple léger et stable ;)
Il obtient de bons scores dans les tests
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne gfrancis

• Confirmé
« Réponse #9 le: 06 décembre 2013, 16:26 »
Merci Alexp79.

Je vais peut être l'essayer, mais que penses tu de bullguard et de la protection bancaire.
Est il au point à ce niveau comme Gdata Bitdefender ou KIS?

C'est un peu ce qui me retient.
Merci de ton avis.
Cordialement.
gfrancis