Auteur Sujet: Capture d' écran avec Greenshot  (Lu 1441 fois)

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
  • 1790 PAX Révolution: Liberté, Égalité, Fraternité
    • Mes Images sur FLICKR
Capture d' écran avec Greenshot
« le: 20 juillet 2013, 12:05 »
Bonjour,  ;)

Je souhaite vous faire connaitre un Superbe log de capture d' écran Gratuit et en Français, il s' appelle Greenshot !

A+ Yann

Description:

Vous voulez créer ou envoyer une capture d'écran ?

Il s'agit d'un utilitaire de capture d'écran Windows qui permet la capture et l'envoi de captures d'écran facile.

Il permet de capturer, soit la totalité de l'écran, une région ou une fenêtre sélectionnée via le menu ou les raccourcis clavier.

Captures d'écran peuvent être envoyés dans un fichier, une imprimante, e-mail ou le presse-papiers de Windows.

L'outil dispose de fonctions pour l'annotation et l'obscurcissement et mise en évidence des parties de l'image.

Certaines des options qui peuvent être configurées dans les préférences incluent le chemin de sortie, le format d'image (JPG, GIF, PNG, BMP) et le modèle de nom de fichier.

Technique :

Titre:   Greenshot 1.1.5-2643
Nom de fichier:   Greenshot-INSTALLER-1.1.5.2643.exe
Taille de fichier:   1.24MB (1,300,198 Octets)
Configuration:   Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / XP 64 / Vista 64 / Windows 7 64 / Windows 8 / Windows 8 64
Langues:   Langues multiples
Licence:   Source libre
Date ajoutée:   mai 21, 2013
Auteur:   Greenshot
www.getgreenshot.org
Vérification MD5 : 0E4FB70973E6D586DED1D80A2447D98F

Lien de téléchargement sur filehippo.com : http://www.filehippo.com/fr/download_greenshot/

« Modifié: 20 juillet 2013, 12:17 par Yann »
Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne Capsule

• Débutant
  • *
Re : Capture d' écran avec Greenshot
« Réponse #1 le: 20 juillet 2013, 15:46 »
Merci du partage , avant je l'avait mais je l'est remplacé par Lightshot qui est beaucoup plus complet a mes yeux

Le meilleur antivirus , c'est vous !
Antivirus : Bitdefender Internet Security 2014

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #2 le: 20 juillet 2013, 22:51 »
Merci du partage , avant je l'avait mais je l'est remplacé par Lightshot qui est beaucoup plus complet a mes yeux

Bonsoir,

Lightshot à l' air d' être plus complet mais il n' est disponible qu' en Anglais ?

A+ Yann

Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #3 le: 21 juillet 2013, 12:35 »
Logiciel libre qui a l'air efficace.
Pour moi tant qu'il fait PNG, il est assez complet.
Merci ^^

Hors ligne Capsule

• Débutant
  • *
Re : Re : Capture d' écran avec Greenshot
« Réponse #4 le: 21 juillet 2013, 13:41 »
Bonsoir,

Lightshot à l' air d' être plus complet mais il n' est disponible qu' en Anglais ?

A+ Yann

Non , toutes les options très utile (hébergement direct de la capture sur leur serveurs , edition de l'image etc...) sont en français.
Le meilleur antivirus , c'est vous !
Antivirus : Bitdefender Internet Security 2014

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #5 le: 23 juillet 2013, 15:32 »
Salut :),

J'ai mis un peu de temps avant de me décider, j'ai essayer le logiciel sous toute ses coutures et maintenant je peux dire que j'en suis très satisfait !  ;)

Il n'est certes que traduit sur ce qui est essentiel, mais ce n'est pas grave car le fait qu'il soit bien complet est la seule chose qui me convient.

Merci pour le partage Yann  ;)

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #6 le: 26 juillet 2013, 14:29 »
Salut :),

J'ai mis un peu de temps avant de me décider, j'ai essayer le logiciel sous toute ses coutures et maintenant je peux dire que j'en suis très satisfait !  ;)

Il n'est certes que traduit sur ce qui est essentiel, mais ce n'est pas grave car le fait qu'il soit bien complet est la seule chose qui me convient.

Merci pour le partage Yann  ;)

Salut Otho,  ;)

Je suis ravis que tu ai essayé puis adopté Greenshot à la fois simple, efficace et open source .

Je recherche par contre un log de capture d' écran en mode vidéo type .avi ou autres en libre et si possible traduit en Français de préférence, aurais tu un lien à me proposer, Merci d' avance ?

@+ Yann