Auteur Sujet: Bitdefender Antivirus Désactivé ?  (Lu 3929 fois)

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
  • 1790 PAX Révolution: Liberté, Égalité, Fraternité
    • Mes Images sur FLICKR
Bitdefender Antivirus Désactivé ?
« le: 20 juillet 2013, 09:55 »
Bonjour,  ;)

J' ai le centre de maintenance Windows Seven 64 qui m' informe que Bitdefender Internet Security 2013, onglet Antivirus serait désactivé ?

Que penser alors que Bitdefender me prévient que tout est OK ?

Merci de votre aide .

A+ Yann 

Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Bitdefender Antivirus Désactivé ?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2013, 10:37 »
Salut Yann  :),

Avec BitDefender il m'est déjà arrivé ce type d'incident, que ce soit si soudain et que BitDefender dit qu'il est actif peux paraitre étrange...  mais je pense surtout que c'est un des nombreux bug du centre de maintenance, souvent le simple fait de réactiver ce qu'il te demande ou de redémarrer règle le problème.

Juste pour savoir : tu as eu une mise à jour du produit ou de la base de données avant que ce soit arrivé ?

@+

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #2 le: 20 juillet 2013, 11:37 »
Salut Otho,  ;)

Après un redémarrage du PC, le centre de maintenance est passé en état Normal avec Bitdefender Antivirus cette fois ci Bien Activé !!!

Ce qui me faisais douté, c' est qu' auparavant il était impossible de réactiver l' AV dans ma session précédente même après plusieurs essaies, curieux et flippant pour les Néophytes ?

Ce phénomène est assez trompeur et il faudrait peut être remonter ce type de bug chez Bitdefender, tu ne crois pas ?

Juste pour savoir : tu as eu une mise à jour du produit ou de la base de données avant que ce soit arrivé ?  ....... Difficile de savoir l' explication  .....  ???

Merci pour ton message rapide  ...  + Excellent W.E.  8)

A+ Yann
« Modifié: 20 juillet 2013, 11:39 par Yann »
Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #3 le: 20 juillet 2013, 12:10 »
Salut Yann,

Je suis d'accord que pour un Néophyte un problème pareil ne peux être qu’inquiétant, moi aussi la première fois que ça m'est arrivé je me posait beaucoup de questions :/

Juste pour savoir : tu as eu une mise à jour du produit ou de la base de données avant que ce soit arrivé ?  ....... Difficile de savoir l' explication  .....  ???
Pour la simple et bonne raisons que ça m'était déjà arrivé après une mise à jour, et même une fois après une installation toute fraiche de la dernière versions de BitDefender... ???, donc je t'ai posé la question au cas où  ;)

Pour tout ce qui est rapport de bug et faux positifs en tout genre ils ont un forum exprès pour cela : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59

La personne qui s'occupe du support technique réponds rapidement aux sujets, tu ne peux pas le rater vu son pseudo  :D

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #4 le: 20 juillet 2013, 12:28 »
Il faut remonter cet incident au support de Bitdefender si tu l'as acheté.

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #5 le: 20 juillet 2013, 12:40 »
Salut Aurélien,  ;)

Achat d' une licence pour 3 PC pendant 2 ans de Bitdefender Internet Security 2013 + 2014

Sinon Très Bonne suite de Sécurité !

Oui je remonte le bug au support suivant le lien que ma transmis Otho, inscription sur le forum de Bitdefender = OK

Excellent W.E.  8)

A+ Yann

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #6 le: 20 juillet 2013, 12:54 »

[/quote]
Salut Yann,

Je suis d'accord que pour un Néophyte un problème pareil ne peux être qu’inquiétant, moi aussi la première fois que ça m'est arrivé je me posait beaucoup de questions :/
Pour la simple et bonne raisons que ça m'était déjà arrivé après une mise à jour, et même une fois après une installation toute fraiche de la dernière versions de BitDefender... ???, donc je t'ai posé la question au cas où  ;)

Pas de nouvelle installation mais peut ètre une mise à jour de l' AV ?

Pour tout ce qui est rapport de bug et faux positifs en tout genre ils ont un forum exprès pour cela : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59

OK pour l' inscription sur le forum afin de remonter le bug !

La personne qui s'occupe du support technique réponds rapidement aux sujets, tu ne peux pas le rater vu son pseudo  :D   -

Oui je comprend mieux maintenant, mdr   ;D

Hors ligne Capsule

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 20 juillet 2013, 15:51 »
Moi aussi ça me le fait avec Internet Sécurity 2013 , rien de grave et le support de Bitdefender a lancé un outil qui permet de régler ce problème la.
Si tu as des problèmes coté antivirus et non pas Centre de Maintenance , fait comme si tu le désinstaller avec Windows mais clique sur "Réparer".
« Modifié: 20 juillet 2013, 17:00 par PegHorse »
Le meilleur antivirus , c'est vous !
Antivirus : Bitdefender Internet Security 2014

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
« Réponse #8 le: 20 juillet 2013, 18:27 »
Salut,

En fouillant bien le forum BitDefender ont trouve des sujets très similaires où la solution proposé est effectivement celle que tu propose Capsule, le support technique préconise cette méthode comme ont peux le voir sur ce sujet :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46212

D'ailleurs un membre du Forum BitDefender a répondu sur le sujet de Yann par cette même solution.

Ces problèmes de conflits sont quand même bien stressant et posent souvent problèmes ont dirait :/

@+

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #9 le: 20 juillet 2013, 18:34 »
bonjour, de toute façon les problêmes de Bitdefender avec le centre de maintenance datent de la création de Windows 7 lol !

pour ma part je l'ai purement et simplement désactivé ;)

=> http://tuto4you.fr/desactiver-espions-windows/
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
Re : Re : Bitdefender Antivirus Désactivé ?
« Réponse #10 le: 20 juillet 2013, 22:37 »
Salut,

En fouillant bien le forum BitDefender ont trouve des sujets très similaires où la solution proposé est effectivement celle que tu propose Capsule, le support technique préconise cette méthode comme ont peux le voir sur ce sujet :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46212

D'ailleurs un membre du Forum BitDefender a répondu sur le sujet de Yann par cette même solution.

Ces problèmes de conflits sont quand même bien stressant et posent souvent problèmes ont dirait :/

@+

Problèmes assez Fréquent et Récurant sur le forum de Bitdefender ?

Lorsque l' on connait la manip de redémarrage du PC afin de rétablir la situation en OK, c' est plus rassurant mais cela ne devrais pas exister avec un Logiciel payant comme Bitdefender !!!

Merci Otho pour tes recherches, c' est sympa  ;)

A+ Yann

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #11 le: 20 juillet 2013, 22:44 »
bonjour, de toute façon les problêmes de Bitdefender avec le centre de maintenance datent de la création de Windows 7 lol !

pour ma part je l'ai purement et simplement désactivé ;)

=> http://tuto4you.fr/desactiver-espions-windows/

Salut Fredo  ;)

Pour l' instant je garde mes réglages puisque je connais le PB à la source !

Merci pour ton intervention et de ton lien, cela peut toujours servir ...

Bonne soirée

A+ Yann