Auteur Sujet: Accélérez vos téléchargements  (Lu 1483 fois)

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
Accélérez vos téléchargements
« le: 13 juillet 2013, 18:51 »
coucou

j'ai testé ce petit soft, cela fait un moment, il fonctionne toujours très bien.

petite vidéo rapide :

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
  • 1790 PAX Révolution: Liberté, Égalité, Fraternité
    • Mes Images sur FLICKR
Re : Accélérez vos téléchargements
« Réponse #1 le: 30 juillet 2013, 21:31 »
Salut,  ;)

Pourrais tu tester la différence avec Download Accelerator Plus (DAP) extension pour Chrome et autres navigateurs ?

Merci du partage

@+ Yann

lien extension pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/download-accelerator-plus/ffdcfjdljhbehggjdkdioajnknjcpbjb?hl=fr

Descriptif de l' Auteur :

Télécharger vos fichiers à la vitesse la plus rapide possible. l'application DAP doit être installé sur votre PC pour que cela fonctionne.
Download Accelerator Plus (DAP) - Le plus rapide Free Download Manager
Download Accelerator Plus (DAP) est le plus populaire accélérateur de téléchargement et de gestionnaire dans le monde.
La nouvelle plate-forme de DAP 10 se compose du moteur renommée de base de DAP de téléchargement d'accélération, rationalisée et optimisée pour l'efficacité et la facilité d'utilisation puissant. En plus de ce noyau puissant, DAP porte maintenant ses caractéristiques comme add-ons, vous permettant de choisir et de personnaliser votre expérience de téléchargement.
Speedbit a réinventé ce qu'est un gestionnaire de téléchargement devrait être, maintenant il est temps de prendre votre vitesse de téléchargement à un niveau supérieur et d'essayer la nouvelle et puissante DAP10 simple .
Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne FernandDell

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 30 juillet 2013, 22:38 »
C'est très bien ces softs mais souvent ce ne sont pas d'authentiques freewares mais des sharewares.

Ces 2 softs sont ils de vrais freewares ?

Hors ligne jmimile

• Avancé
« Réponse #3 le: 31 juillet 2013, 10:17 »
Salut,
Merci testantivirus.
Oui je connais c'est un outil (multilingue) de téléchargement que j'utilise depuis longtemps.
Il permet de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus vite qu'auparavant. Intégration facile avec Internet Explorer, Opera ,
Netscape et Firefox. Il existe aussi en version portable.
Il est gratuit et remplace IDM qui est devenu payant.
Tutoriel Free Download Manager :
http://www.6ma.fr/tuto/free+download+manager+gestionnaire+telechargements-234

Sinon,
Il y a aussi Flashget est un des gestionnaires de téléchargement les plus connus et aussi l'un des plus anciens.
Il reprend les outils classiques de cette catégorie d'outils en offrant tout un éventail de fonctions.
 Reprise des téléchargements interrompus
- Programmation de début de téléchargement/coupure du PC
- Optimisation de la vitesse (par la mobilisation de toute la bande passante disponible)
- Intégration dans IE, Firefox (avec l'extension Flashgot), Opera
- Classement par type de fichiers téléchargés
- Surveillance du presse-papier
- etc ...
Il est multilingue, dont le français.
http://www.flashget.com/index_en.htm
Tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=250
« Modifié: 31 juillet 2013, 15:11 par Otho »
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
« Réponse #4 le: 31 juillet 2013, 15:50 »
Salut,  ;)

Pourrais tu tester la différence avec Download Accelerator Plus (DAP) extension pour Chrome et autres navigateurs ?

Merci du partage

@+ Yann

lien extension pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/download-accelerator-plus/ffdcfjdljhbehggjdkdioajnknjcpbjb?hl=fr

Descriptif de l' Auteur :

Télécharger vos fichiers à la vitesse la plus rapide possible. l'application DAP doit être installé sur votre PC pour que cela fonctionne.
Download Accelerator Plus (DAP) - Le plus rapide Free Download Manager
Download Accelerator Plus (DAP) est le plus populaire accélérateur de téléchargement et de gestionnaire dans le monde.
La nouvelle plate-forme de DAP 10 se compose du moteur renommée de base de DAP de téléchargement d'accélération, rationalisée et optimisée pour l'efficacité et la facilité d'utilisation puissant. En plus de ce noyau puissant, DAP porte maintenant ses caractéristiques comme add-ons, vous permettant de choisir et de personnaliser votre expérience de téléchargement.
Speedbit a réinventé ce qu'est un gestionnaire de téléchargement devrait être, maintenant il est temps de prendre votre vitesse de téléchargement à un niveau supérieur et d'essayer la nouvelle et puissante DAP10 simple .

bonjour,

voila j'ai testé DAP comme demandé, verdict sans appel, free download manager a été largement plus rapide en vitesse sur le même fichier.

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #5 le: 31 juillet 2013, 16:29 »
Bonjour,  ;)

Merci d' avoir testé les 2 applications mais pourrais tu nous donner les différences en débit afin que l' on ai une comparaison .

j' utilise aussi IDM que j' ai installé en gratuit mais d' après le message de jmimile il serait devenu payant, c' est curieux ???

FDM est il aussi rapide que IDM, Merci d' avance ?

@+ Yann
Windows 7 de x64, BitDefender Internet Security, Malwarebytes free, Sécunia PSI, Update Checker de Filehippo.com, Navigateur Chrome + extensions, Mozilla Thunderbird, etc ....

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
« Réponse #6 le: 31 juillet 2013, 18:27 »
je n'ai pas retenu de mémoire la différence, mais free download manager est bien plus rapide, j'ai souvent 2000 2200 KO/SEC. Après à vous de faire vos comparaisons sur des fichiers donnés.

Hors ligne jmimile

• Avancé
Re : Re : Accélérez vos téléchargements
« Réponse #7 le: 31 juillet 2013, 18:47 »
Bonjour,  ;)
j' utilise aussi IDM que j' ai installé en gratuit mais d' après le message de jmimile il serait devenu payant, c' est curieux ???
@+ Yann
Salut Yann,
Oui  je confirme Internet Download Manager est devenu payant, et version shareware limitée à 30 jours d'essai.(c' est curieux)
Regarde sur le site de l'éditeur : (Select Language> French)
https://secure.internetdownloadmanager.com/buy_idm.html

comme précisé j'utilise  Free Download Manager depuis longtemps et satisfait.

« Modifié: 01 août 2013, 10:10 par jmimile »
"Allez les gars, ne nous laissons pas abattre" Cabu
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #8 le: 31 juillet 2013, 20:57 »
je n'ai pas retenu de mémoire la différence, mais free download manager est bien plus rapide, j'ai souvent 2000 2200 KO/SEC. Après à vous de faire vos comparaisons sur des fichiers donnés.

En plus c'est un logiciel libre et qui n'est pas moche, je viens de virer FlashGet pour ça :)

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
« Réponse #9 le: 31 juillet 2013, 21:07 »
oui j'aime beaucoup son interface aussi il est vraiment simple et efficace.

Hors ligne Yann

• Habitué
  • **
    • Mes Images sur FLICKR
« Réponse #10 le: 05 août 2013, 11:48 »
Salut à tous,  ;)

@ jmimile :  Internet Download Manager est devenu payant = Exact , Dommage car se soft me plaisait assez bien !

Merci pour ton lien tutoriel de FDM sur 6ma, c' est bien Sympa pour les néophytes comme moi .

--------------------------------------------------------------------------------------------

@ testantivirus : je ne connaissais pas FDM et il est effectivement très rapide, Génial  .

Merci pour ta vidéo de présentation ainsi que pour le partage .

@+ Yann

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
« Réponse #11 le: 05 août 2013, 20:23 »
pas de quoi avec plaisir !