Auteur Sujet: HitmanPro Alert  (Lu 2749 fois)

Hors ligne Lord Dracon

• Bug Detector
  • Pinky
  • Confirmé
  • *
  • Otaku
HitmanPro Alert
« le: 05 juillet 2013, 14:16 »
HitmanPro Alert est un outils gratuit capable de protéger nos navigateur et nous alerter si il découvre que l'achat en ligne n'est plus sur par ce dernier.
Il propose aussi un system de vaccination pour contrer certain virus.

Avertit l'utilisateur lorsque les fonctions critiques du navigateur sont compromises par des chevaux de Troie bancaires connus et nouveaux, tels que:
- Zeus
- SpyEye
- Sinowal (aka Mebroot et Torpig)
- Ice-IX
- Citadel
- Cridex
- Shylock
- Tinba
et bien d'autres ...
Prend en charge tous les navigateurs web les plus populaires: Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera et Maxthon.
Technologie ne reposant pas sur les signatures de codes malveillants.
Compatible avec tous les programmes antivirus et tout autre logiciel de sécurité.
Pris en charge des versions 32 bits et 64 bits de Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2012, Windows Server 2008 et Windows Server 2003.

Le reste sur (anglais) : http://www.surfright.nl/en/alert

Quelqu’un a tester ou va tester ? Des problèmes rencontré ? Impacte sur le system ? Faite le nous savoir !
« Modifié: 05 juillet 2013, 14:18 par Lord Dracon »

Windows 10 Pro - i7 4790K @ 4.4 Ghz - 16 Go de RAM 1866 - KFA2 GTX 1070 8Go EXOC - ESET NOD32

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : HitmanPro Alert
« Réponse #1 le: 05 juillet 2013, 14:35 »
Salut Lord,

Ah la version Bêta Publique d'HitmanPro Alert est enfin arrivé ! Merci pour l'info ;)

La première version Beta avait été lancé en Mai 2012, entre temps il as bien évolué, cela reste une Bêta mais il serais intéressant de l'essayer.

@+

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #2 le: 05 juillet 2013, 21:41 »
Jolie découverte ça m'intéresse, je vais l'étudier et je vous informerais ^^

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #3 le: 07 juillet 2013, 20:17 »
coucou

Il y a une discussion très suivie en anglais sur wilders concernant ce produit bêta^^
http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=324841
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #4 le: 23 novembre 2013, 00:22 »
hello

Hitmanpro alert évolue, on est en à la dernière bêta avant la version stable. Depuis peu, il intègre un nouveau module cryptoguard qui protège documents et données contre les logiciels de rançon.
Voilà c'est très suivi sur wilders et les retours semblent très bons. J'ai envie de l'installer en protection complémentaire de gdata mais j'attends la version finale^^

http://www.surfright.nl/en/cryptoguard

Un produit qui me semble prometteur (et gratuit en plus) par l'éditeur du très bon scanneur du même nom^^
« Modifié: 23 novembre 2013, 12:01 par Poisson »
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne Al3x

• G33K
  • Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 14 janvier 2015, 15:13 »
Moi je pense que pour plus de protection (enfin je propose mais pas sur que cela se fasse ^^) il faudrait une mise a jour d'hitman pro= :)
- Donc qu'il faut crée un Hitman pro en version  malwarebytes c'est a dire avec une protection pro active...

- Et bien sur que sa colle bien avec malwarebytes et l'antivirus (Que sa ne fasse pas les mêmes dégâts comme installé 2 antivirus)

-Après j'ai ESET 8 (avant la 3.0 mais je me choper plein de virus :/) et je fait gaffe à ce que je télécharge et tout va bien !!!
L'antivirus ne sécurise pas le PC a 100% il faut faire très gaffe à ce qu'on fait...  :-*

Quelqu'un est d'accord avec moi ou pas ?!  8)

Pitou88

Hors ligne sbast

• Confirmé
« Réponse #6 le: 14 janvier 2015, 20:18 »
bonsoir.

étonnant. eset n'est pas considéré comme un mauvais antivirus. a tu optimiser les paramètres?.

Hors ligne Al3x

• G33K
  • Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 15 janvier 2015, 15:14 »
Salut Sbast !
oui je l'ai ai optimiser mais malheureusement l'antivirus n'avait pas assez de fonction il ne repérait jamais les Ad-Ware, Il arrête difficilement les Rogues ...
C'est pour cela que je suis passer a la version 8 :)

Bonne Journée