Auteur Sujet: Une entreprise découvre un zero-day multi-plateformes sur les navigateurs  (Lu 1615 fois)

Hors ligne Amulira

• Confirmé
  • Vista 64 bits
Ordi: Windows Vista 64 bits. Anti virus: Aucun... Navigateur: Firefox 28.0 ou Opera 12.17

Hors ligne testantivirus

• Membre
  • Habitué
  • *
merci de l'info. En effet c'est important d'avoir un navigateur à jour, bonne protection antivirus et ne pas cliquer n'importe où !

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
J'aime beaucoup voir ces soit-disants blocages d'IE 10 qui seraient supérieur à tous les autres.
J'en connais des qui verraient leurs poils s'hérisser :D
Non mais sérieusement, IE 10 premier ? Le navigateur le moins sécurisé au monde car les MAJ dépendent de Windows Update et celles-ci apparaissent très tardivement si ce n'est pas du tout, alors que les autres se mettent à jour en temps réel de façon autonome.

IE est aussi le plus ciblé par les malwares, mais bon c'est pas grave :D

Hors ligne Amulira

• Confirmé
  • Vista 64 bits
J'aime beaucoup voir ces soit-disants blocages d'IE 10 qui seraient supérieur à tous les autres.
J'en connais des qui verraient leurs poils s'hérisser :D

J'espère que les auteurs du test n'ont pas vendu leur âme à Microsoft...

Ordi: Windows Vista 64 bits. Anti virus: Aucun... Navigateur: Firefox 28.0 ou Opera 12.17

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Quand j'ai vu le résultat, j'ai d'abord crû que c'était une blague  :D

Les mise à jour de sécurité d'Internet Explorer passe par Windows Update, même les mise à jour pour des failles zero-day prennent du temps à être déployé et les autres au moment du Patch Mensuel, la sécurité de leur navigateur selon Microsoft est franchement en retard...