Auteur Sujet: Faiblesse des antivirus gratuits par rapport aux programmes indésirables  (Lu 1827 fois)

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Modifié: 10 avril 2013, 23:56 par Otho »
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
A prendre au second degrès, il fait parti des admins qui m'a banni définitivement de son site refusant toute discussion parce que j'avais critiqué Avira en 2009 pour son problème avec le Webguard et le firewall car il avait fait des tutoriels et pour lui c'était pas Avira le problème mais moi-même sauf qu'il avait tort, y avait bien des bugs qui ont été démontrés en vidéo.
C'est un Pro Avira, donc à prendre ses articles avec précautions.

J'ai continué la discussion sur le forum d'Avira directement à la suite de ça.
Me concernant depuis qu'il a eu ce comportement, il a perdu toute crédibilité, mais bon, pays libre, faites comme vous voulez, moi c'est fait ^^
« Modifié: 24 mai 2013, 22:20 par Poisson »

Hors ligne alexp79

• Confirmé
je te rassure, autant j'essaye d'être très actif sur ton forum, autant je ne participe pas à celui de malekal mais bon je lis parfois les nouveaux articles et discussions. :)
Ce que je reproche à son site c'est l'absence d'actualisation des tests d'antivirus, la dernière mise à jour du comparatif antivirus date de octobre 2011, il y a quelques actualisations via articles et forum mais ça reste léger pour juger des produits qui ont évolué depuis.

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Ce qui me faisait rire chez lui c'est aussi sa façon de faire des tutoriels avec des pages webs comme dans les années 80, tu sais à l'époque des 56K, tu avais une page web avec un fond noir ou un fond animé qui faisait déjà ramer, avec des liens soulignés en bleu et des couleurs sur les textes et quelques images parfois ^^

Il a fait son tutoriel sur Avira comme ça sur son site, alors je comprends mieux pourquoi les gens ne vont pas le lire, c'était pas convivial du tout, c'était bien avant ^^

Je trouve qu'en vidéo c'est plus parlant justement, c'est pour ça que je fais ça, ça permet aussi à des gens sceptiques de vérifier la vérité par eux même.
Un article ça peut être arrangé comme on veut et personne ne peut vérifier le contenu.
Un peu comme les conneries qu'on dit à la télé, tu crois tout ce qu'on te dit sans réfléchir ? ^^
Moi non, tellement pas, que je regarde pas la télé :)

Hors ligne alexp79

• Confirmé
hehe comme toi peg je regarde la tv trois fois par an et encore^^ ;)