Auteur Sujet: Sortie d' Internet Explorer 10 pour seulement Windows 7 32 bits et 64 bits  (Lu 5160 fois)

Hors ligne dadasith

• Confirmé
Bonjour

j'ai recu un mail du support technique que la version Internet Explorer 10 est sortie en version final, mais exclusivement pour Windows 7, Windows server 2008  32 bits et 64 bits  et et ne seras pas compatible avec les version antérieur comme Windows Vista,XP etc

Liens officiel: http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/downloads/ie-10/worldwide-languages

Voila

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Salut dadasith,

Merci pour l'info.

Fallait s'en douter que cette version n'allait pas être proposé pour Windows Vista et XP puisque ce n'était déjà pas le cas pendant la "pré-version" d'Internet Explorer 10, en sachant aussi que Windows XP avait déjà été exclus pour Internet Explorer 9  :)

@+

Hors ligne alexp79

• Confirmé
hello dada

Cette version 10 sera t elle proposée via window update ultérieurement tu penses?
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Salut alexp,

Microsoft indique par ailleurs qu'Internet Explorer 10 sera poussé plus largement d'ici quelques semaines, via le mécanisme de mise à jour Windows Update.

Texte tirée de l'article sur clubic.com

@+ ;)

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
J'ai essayé de l'installer sur mon PC, il marche pas ^^
Mais bon c'est pas grave, on l'utilise jamais Internet Explorer :)

Hors ligne alexp79

• Confirmé
Merci les amis,

j'attendrai qu'il soit proposé via mon window update :)
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne nicochoco03

• Confirmé
salut ! moi je l'ai installer via file hippo ! mais je n'utilise toujours pas IE ^^ 
Nexus 5 32Go root et stock android 5.0.1

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
La version sur FileHippo est en anglais, j'ai été chercher le programme complet sur le site de Microsoft, environ 44 Mo en tout, ça s'installe quand même pas ^^
Ça dit qu'il a échoué et ça place un raccourci sur le bureau :)

Ah la la les fameux logiciels Microsoft lol

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Salut PegHorse,

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu l'essayer, mais moi c'était sous ma machine virtuelle... enfin bon tant pis, j’attendrais qu'il soit déployé par le dispositif Windows Update pour l'essayer :)

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
IE 10 est déployé dans Windows Update, sur mon PC je constate que le nom est faux, c'est marqué "Windows Internet Explorer 9" alors qu'en fait quand on lit la description il s'agit du 10, il revient toujours avec le code erreur 9C59, d'après trouvé sur Google il semble s'agir d'une incompatibilité matériel.
Donc mise à jour à masquer et à oublier pour ceux qui n'y arrivent pas comme moi, toute façon c'est pas comme si c'était un navigateur qu'on se servait tous les jours et qu'il était super attendu ^^

Hors ligne yuyu

• Confirmé
Moi je ment sert jamais ses une vrai passoir a trojan comme d'habitude  :D