Auteur Sujet: Kaspersky Antivirus 2013 test sur long terme  (Lu 1322 fois)

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Kaspersky Antivirus 2013 test sur long terme
« le: 26 février 2013, 14:23 »
Voilà 2 ans que Kaspersky Antivirus équipe le PC de mon père sur un Windows XP avec un ancien système.
L'application met beaucoup de temps à démarrer avec Windows XP, même quand le bureau est chargé, on doit toujours l'attendre, mais elle cause également semble-t-il pas mal de petits soucis par moment.

Par exemple on soupçonne qu'elle interfère avec World of Tanks, Kaspersky Antivirus 2013 a laissé passer un Rogue au début de l'année, qui a nécessité mon intervention.
En fait le PC Windows XP est particulièrement exposé aux risques car mon père joue beaucoup aux lotteries gratuites dans lesquelles il faut cliquer sur des pubs, ici il ne s'agit pas que des pubs Google sur ce genre de site là mais sur pas mal de services ; Donc en effet, le risque de se choper un Trojan ou un Rogue est beaucoup plus grand car les diffuseurs de virus se servent de ce réseau également pour infecter les gens.

Pourtant il a toujours utilisé Google Chrome mais il n'utilise pas de anti-pubs, sinon ça le gênerait pour ses lotteries.