Auteur Sujet: Tous les tests  (Lu 2730 fois)

Hors ligne Mika

• Débutant
  • *
Tous les tests
« le: 22 février 2013, 20:27 »
Bonjour!

Sur vos vidéos, vous dites "On ne touche pas aux réglage par default" mais pourquoi?
Je pence que (après je sais pas) mais je pence que tout le monde ont le réflexe de parcourir l'interface de l'antivirus (dont les réglages) alors pourquoi ne pas modifier les réglages?

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Re : Tous les tests
« Réponse #1 le: 22 février 2013, 20:38 »
Car on considère que c'est une personne novice qui n'y connait rien et qui veut juste installer une suite qui fonctionne tout de suite, la plupart des gens ne veulent pas s'embêter à toucher à tout alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont faire, les gens aiment avoir une version fonctionnelle immédiatement.

Ceux qui touchent sont des utilisateurs expérimentés et des Experts, mes tests sont avant tout des présentations et des vérifications de la puissance des outils.
En outre ce n'est pas à l'utilisateur d'optimiser l'application car ce n'est pas lui qui l'a développé, ils sont donc tous supposés fournir une application optimisée avec les meilleurs réglages pour tous, donc les réglages par défaut doivent être suffisant pour protéger les gens, sinon il y a déjà un problème.

Je vous invite à consulter cette page pour avoir plus d'informations sur la politique PegHorsienne.
« Modifié: 22 février 2013, 20:42 par PegHorse »

Hors ligne jm

• Donateur
  • Confirmé
  • coin coin
« Réponse #2 le: 23 février 2013, 09:18 »
Bonjour à tous ,
                         j'ai une petite question pour le grand chef , serait-il possible pour tes prochaines vidéos que tu n'écrive pas  le positif le moyen et le négatif de tes tests car une fois que j'ai lu la critique de ta vidéos ,tu as tout dit (où presque) et ça donne plus envie de la voire (perso) ce qui m'embête car j'aime bien les regardées et surtout t'écouter :D .Pour les accros des critiques tu pourrai les mettre sur un lien , que ceux qui veulent les lire puisse le faire .Merci et bonne journée à tous .

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #3 le: 23 février 2013, 12:35 »
Non c'est pas possible car c'est pour que les gens puissent trouver ce qu'ils recherchent rapidement, parfois ils ont juste besoin d'une réponse rapide à leurs besoins.
Mais je te propose de tout simplement suivre ma chaine Youtube, tu seras notifié dès que je publierais une vidéo et en général il faut attendre un petit moment avant que je rédige mes articles sur le blog et le forum, donc comme ça tu auras la satisfaction du mystère.

Rendez-vous sur mon blog pour accéder à mon Twitter et à ma chaîne Youtube directement :)

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #4 le: 23 février 2013, 16:48 »
hello peg
perso je trouve bien ta conclusion avec points forts, moyens et faibles; cela permet aux néophytes de se faire une idée même s'ils ne comprennent pas la vidéo.
C'est bien qu'un test soit lisible par tout public, débutant comme avancé^^ ;)
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne jm

• Donateur
  • Confirmé
  • coin coin
« Réponse #5 le: 23 février 2013, 20:23 »
                        ok et merci grand chef !

Hors ligne yuyu

• Confirmé
« Réponse #6 le: 23 février 2013, 21:41 »
Moi je pense que sais bien de voir plusieurs testeurs d'antivirus qui donne un aperçu du logiciel en plus de l'opinion de l'internaute qui utilisera l'antivirus choisie  ;)
« Modifié: 24 février 2013, 04:07 par jm »