Auteur Sujet: Big Brother 2.0 : Quand la réalité dépasse la fiction  (Lu 1400 fois)

Hors ligne David de Bitdefender

• Habitué
  • **
  • Hello world
    • Bitdefender
Si 1984, le chef-d’œuvre littéraire d’Orwell, avait été écrit aujourd’hui, Big Brother n’aurait probablement été qu’un profil de réseau social connecté à peu près à tout le monde, scrutant le Web à la recherche de toute activité. Selon les dernières informations qui ont fuité sur le Web c’est exactement le but recherché par le dernier projet mené par la société Raytheon…

http://bit.ly/NoMorePrivacy

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Big Brother 2.0 : Quand la réalité dépasse la fiction
« Réponse #1 le: 18 février 2013, 18:00 »
Salut David,

J'en ai déjà entendu parler il n'y a pas longtemps, d'ailleurs j'avais posté une partie de l'article venant du site "L’Informaticien" qui en parlais ici : http://peghorse.com/forum/index.php?topic=2027.0

Si les particuliers se mettent aussi à créer ce genre d'outils je plaint beaucoup ceux qui utilise très régulièrement les réseaux sociaux  :)

@+

Hors ligne David de Bitdefender

• Habitué
  • **
  • Hello world
    • Bitdefender
« Réponse #2 le: 19 février 2013, 10:15 »
En effet, la nouvelle s'est propagée rapidement tout autour du web la semaine dernière.

Il convient de prendre conscience des dangers, et aussi de mettre en garde ceux qui s'en doutent le moins ! En particulier les plus jeunes, qui partagent sans limite, sans penser un seul instant aux conséquences...

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #3 le: 19 février 2013, 16:16 »
On notera que malgré la nouvelle, Bitdefender propose les boutons sociaux comme "J'aime" de Facebook. :D