Auteur Sujet: Mise à jour DirectX  (Lu 2153 fois)

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Mise à jour DirectX
« le: 17 janvier 2013, 01:12 »
Bonsoir,

Si vous utilisez des logiciels Multimédias ou que vous jouez à des jeux vidéos, je vous recommande de mettre à jour vos pilotes DirectX en plus de bien être à jour au niveau du graphisme.
En effet, lorsqu'on dispose de Windows 7 et inférieure, on a toujours des anciennes révisions des pilotes DirectX qui sont pourtant tout aussi importants.

Télécharger la dernière version de DirectX

Hors ligne Lord Dracon

• Bug Detector
  • Pinky
  • Confirmé
  • *
  • Otaku
Re : Mise à jour DirectX
« Réponse #1 le: 17 janvier 2013, 19:51 »
Et la version Web Installeur qui téléchargera et installera toute les version de dx9
Attention a décocher la barre d'outil :P

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
« Modifié: 17 janvier 2013, 19:57 par Lord Dracon »

Windows 10 Pro - i7 4790K @ 4.4 Ghz - 16 Go de RAM 1866 - KFA2 GTX 1070 8Go EXOC - ESET NOD32

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #2 le: 17 janvier 2013, 20:35 »
Ouais mais nan, c'est pour ça j'ai proposé celle de Filehippo, ça fait 90 Mo mais ya tous les DirectX de 9 à 11 et ya pas de piège de barres d'outils :)
Enfin les visiteurs choisiront :D

Hors ligne Amulira

• Confirmé
  • Vista 64 bits
« Réponse #3 le: 17 janvier 2013, 23:45 »
Pour savoir ma version de DirectX j'ai fais dxdiag dans le menu démarrer et recherche puis la version indiqué est 11 tandis que sur Filehippo la dernière version est la 9...Ou bien j'ai pas compris quelque chose!

Edit: Je viens de voir dans "Affichage" Pilote 8.17... Donc c'est DirectX 11 avec le pliote version 8.17? Mêlant tout ça!
« Modifié: 17 janvier 2013, 23:48 par Amulira »
Ordi: Windows Vista 64 bits. Anti virus: Aucun... Navigateur: Firefox 28.0 ou Opera 12.17

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
« Réponse #4 le: 18 janvier 2013, 16:20 »
En fait Windows Vista/Seven contient DirectX 9 jusqu'à 11.
Donc le pack que je vous propose de mettre à jour, va mettre à jour DirectX 9 jusqu'à 11.
Oui Microsoft n'a pas été très clair, s'il y avait des restrictions, je l'aurais précisé :)
De toute façon le Setup fait une analyse du système et ne mettra rien à jour si tu l'es déjà, donc ça ne risque rien de vérifier.
Si tu vois qu'il met à jour des fichiers après l'examen, alors ça veut dire que tu étais en retard.

Ton affichage Pilote 8.17 c'est autre chose, c'est la version des pilotes de ta carte graphique.

Hors ligne Amulira

• Confirmé
  • Vista 64 bits
Re : Re : Mise à jour DirectX
« Réponse #5 le: 20 janvier 2013, 08:12 »
De toute façon le Setup fait une analyse du système et ne mettra rien à jour si tu l'es déjà, donc ça ne risque rien de vérifier.
Si tu vois qu'il met à jour des fichiers après l'examen, alors ça veut dire que tu étais en retard.

Parfait je vais testé! Merci!

Ordi: Windows Vista 64 bits. Anti virus: Aucun... Navigateur: Firefox 28.0 ou Opera 12.17