Auteur Sujet: Suite de sécurité a changer  (Lu 1501 fois)

Hors ligne dadasith

• Confirmé
Suite de sécurité a changer
« le: 18 novembre 2012, 11:54 »
bonjour

j'ai g data total protection 2013 qui arrive a son terme, et j'ai vu que dr web space 8 a été améliorer avec beaucoup de modules proactive et qui protège aussi le host de Windows 8. j'ai pas bitdefender trop de bug sur la version 2013.

Configuration : Windows 8 Pro + 8 go RAM disque dur 750 westerns digitale ati radeon 6400M sur pc portable.

je vous remercie d'avance.
« Modifié: 18 novembre 2012, 13:03 par Otho »

Hors ligne Lord Dracon

• Bug Detector
  • Pinky
  • Confirmé
  • *
  • Otaku
Re : Suite de securiter a changer
« Réponse #1 le: 18 novembre 2012, 12:23 »
Si tu fait un surf controlé garde Windows Defender et les filtre smart screen c'est ce que j'ai opter c'est léger et assez fiable pour un utilisateur qui sais ce qui fait :)

Windows 10 Pro - i7 4790K @ 4.4 Ghz - 16 Go de RAM 1866 - KFA2 GTX 1070 8Go EXOC - ESET NOD32

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Suite de securiter a changer
« Réponse #2 le: 18 novembre 2012, 13:01 »
Salut dadasith,

Personnellement je te conseille Dr Web Security Space 8, il est efficace et vu que tu as 8Go de RAM ça passera sans aucun problème normalement, par contre au début il n'est pas facile a utiliser, c'est a toi de voir  ;)

Après si tu est prudent quand tu navigue sur Internet Avast Free Antivirus 7 suffiras largement je pense  :)

@+
« Modifié: 20 novembre 2012, 18:34 par Otho »

Hors ligne PegHorse

• GEEK HOST
  • Big Boss
  • Expert
Re : Suite de sécurité a changer
« Réponse #3 le: 18 novembre 2012, 14:54 »
Avec DR.Web Space j'ai des ennuies pour le tester en VM, pour une raison inconnue il est instable, après c'est sans doute qu'il n'aime pas l'environnement virtuelle enfin je l'espère.

Hors ligne yuyu

• Confirmé
« Réponse #4 le: 18 novembre 2012, 19:17 »
salut dadasith

Comme suite de sécurité moi je te conseil malwarebytes pro et avast free en plus de comodo firewall
En plus malwarebytes tu l'as à vie pour seulement une vingtaines  d'euros moi je l utilise il a toujours détecter
la plupart  des parasites que les antivirus gratuit ou payant ne font rien de tout ça ;)

« Modifié: 01 décembre 2012, 07:14 par jm »

Hors ligne alexp79

• Confirmé
« Réponse #5 le: 18 novembre 2012, 21:43 »
hello yuyu

avast et comodo ne semblent pas faire bon ménage d'après ce qu'on lit sur leurs forums (conflits entre modules); qu'en est il actuellement?

Perso actuellement j'ai online armor avec MSE et c'est très fluide; ça me convient^^
Webroot SecureAnywhere antivirus

Hors ligne dadasith

• Confirmé
« Réponse #6 le: 19 novembre 2012, 11:19 »
Bonjour

merci pour les informations que vous m'avez donnez

Grand merci

Hors ligne Fredoboulette

• Avancé
« Réponse #7 le: 20 novembre 2012, 18:23 »
Bonjour,

j'ai Dr Web Space et franchement c'est nickel, à part le démarrage du PC plus lente, pour le reste il faut voir sa réactivité impressionante dans tous les domaines. Et pas cher en plus ! :=)
Win10 64 Bits ~ 8 Go Ram ~ I Core i5- 4210U ~ GeForce 840M 2Go ~ Qihoo 360 Total Security en mode Security ~ Firewall WIndows / contrôle de compte au max ~ Navigateur Chrome + Extensions: AdGuard + Disconnect + Stop Fake + moteur recherche Bing ~ Unchecky