Auteur Sujet: Avis bullguard antivirus 2013  (Lu 1763 fois)

Hors ligne alexp79

• Confirmé
Avis bullguard antivirus 2013
« le: 21 octobre 2012, 16:34 »
Hello tous,

Mon impression de la version 2013, ayant bien connu celle 2012; on reste sur le même type d'interface très simple, peu de changement dans les config et toujours assez léger.
Languy sur Pc mag l'a testé et note une véritable amélioration de la détection et de la désinfection; le blocage des malwares est toujours performant.
Donc mon avis perso de la version antivirus.

Points positifs:
-Léger et fluide; auncun ralentissement perceptible de la bécanne et du surf. Au niveau du boot c'est très correct.
-Belle interface simple
-Autoprotection cochée par défaut (ce n'était pas le cas en 2012)
-Configuration par défaut optimale et facilité de configuration (donc produit simple et agréable pour un public normal)
-Bonne protection web et aussi webreputation intégrée (comme en 2012)
-Mises à jour fluides (connexion au serveur toutes les 2h par défaut).
-bonne politique commerciale (on a un compte en ligne et qu'on l'installe désinstalle et réinstalle, on garde le bénéfice des jours restants).
-Bon support avec chatlive réactif et réponse dans les 24h.
-Prix (prix bas sur cleverbridge).
-En plusieurs langues dont le français

Points négatifs
-Peu d'options de configuration; perso ça me convient mais les fans de produits à la Eset risquent de manquer d'opportunités de triffouillages
-Pas trop convaincu par spamfilter, je ne l'ai pas trop encore vu à l'oeuvre; mais finallement l'antispam n'est qu'un petit plus ce n'est pas la priorité pour un antivirus

Bref un produit que j'adore; comme résumait bien un membre de wilders security forum en anglais, bullguard c'est bitdefender sans les bugs et avec légereté lol
« Modifié: 21 octobre 2012, 16:36 par alexp79 »
Webroot SecureAnywhere antivirus