Auteur Sujet: Publicité Windows 8  (Lu 803 fois)

Hors ligne steph_dragon

• Confirmé
Publicité Windows 8
« le: 15 octobre 2012, 00:06 »
Bonjour à tous nous sommes a deux semaines du lancement de Windows 8 et Microsoft nous montre la nouvelle publicité du lancement de Windows 8 pour le 26 octobre. Si vous voulez dite moi ce que vous pensez de cet OS. Pour ma part j'aime bien, ça fait quelque semaine que je test la version final RTM.
Le démarrage est très rapide
7 seconde pour moi et très stable, c'est sûr qu'il y a plus de menu démarer mais ont si fait très vite. Microsoft a osé et je trouve qu'ils ont très bien fait les chose carles tablette tactile sont de plus en plus populaire donc il fallait s'orienter vers ce marché.

Pour les nostalgique :

http://www.youtube.com/watch?v=5VPFKnBYOSI&feature=youtu.be

« Modifié: 15 octobre 2012, 14:36 par Otho »

Hors ligne Otho

• Global Modérateur
  • Expert
Re : Publicité Windows 8
« Réponse #1 le: 15 octobre 2012, 01:12 »
Salut,

J'ai une chose a dire sur les prix, j'ai appris récemment qu'il n'ont pas grandement évoluer depuis Windows 7, certes il y a un offre de lancement 59,99 euros pour Windows 8 Pack Professionnel (MAJ) et Windows 8 Professionnel (MAJ) jusqu'au 31 Janvier 2013, mais ensuite Windows 8 Pack Professionnel (MAJ) passe a 159,99€ et Windows 8 Professionnel (MAJ) passe a 279,90€  :D

Pour rappel la mise a jour pour passer de Windows 7 à Windows 7 Professionnel coûtait 189,95€ soit environ 30 euros de plus que Windows 8, quand a la mise a jour pour passer de Windows XP, Vista à Windows 7 Professionnel elle coûtait 289,90€ soit environ 10 euros de plus, prix réduits mais au minimum  :)

Les prix des licences OEM : - Windows 8 64 bits (oem) = 109,90 €
                                           - Windows 8 Professionnel 32 bits (oem) = 159,89 €
                                           - Windows 8 Professionnel 64 bits (oem) = 159,89 €

@+

PS : Tu sais ce n'est pas obligatoire de mettre une balise pour chaque mot  :), si c'est tout le temps les mêmes balises alors une balise pour une phrase suffis, surtout qu'après si je souhaite faire une modification dans le sujet je ne vais pas m'y retrouver...
« Modifié: 15 octobre 2012, 14:49 par Otho »